CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Connexion wifi neufbox/clé de sécurité réseau

Dioxie - Dernière réponse le 21 févr. 2015 à 13:09
Bonjour à tous,
lorsque j'essaie de connecter mon PC portable (un HP 6730b sous Vista si l'info est pertinente) en WiFi grâce à ma neufbox, le message suivant apparaît : "la clé de sécurité du réseau sans fil n'est pas correcte". Pourtant la dernière fois que j'ai essayé il y a plusieurs mois je n'ai eu aucun problème, et j'utilise bien la clé inscrite sous la neufbox et les paramètres indiqués sur l'interface web de la box, à savoir :
Etat Activé
SSID NEUF_****
Diffusion du SSID Activé
Canal 11
Mode radio auto
Chiffrement WPA Personnel ( TKIP et AES )
Clé ********************
Filtrage MAC Désactivé
J'ai lu quelques posts sur le sujet qui préconisent de changer le chiffrement, mais lorsque je fais ça mon PC indique le message d'erreur "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration pour le réseau" et refuse la connexion.
Avez-vous déjà fait face à ce problème ? Savez-vous comment le régler ? Toute aide sera la bienvenue.
Merci beaucoup.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
http://192.168.1.1

Tu suit les instruction pour te connecter et tu vas dans l'onglet wifi en haut.
Dioxie- 23 déc. 2011 à 21:11
Merci pour ton aide,
j'ai déjà fait ça, c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé les infos ci-haut. Que faire ensuite ?
Répondre
ali hannou- 21 févr. 2015 à 13:09
c koi la cle de securité
sv^p je vous en serai etternellement reconnaissant
je vous le redemande une derniere fois svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Essaye de supprimer ton réseau dans "Gérer les réseaux sans fil" et le ré entrer ta clé wep. Ça parait bête mais bien souvent ça résolu les problèmes !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Connexion wifi neufbox/clé de sécurité réseau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.