Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur de carte sd

wesh, le jeudi 28 septembre 2006 à 16:49:30
salut je ne trouve pa le diver ou les pilote de mon pc portble pour lire les carte sd,ms vous pourriez me dire ce ke je peux faire merci d avance
Répondre à wesh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Exodus 84, le jeudi 28 septembre 2006 à 18:01:45
Salut
Si tu es sur XP normalement il n'y en a pas.
Sinon tu peux toujours les télécharger.
Répondre à Exodus 84

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Exodus 84, le jeudi 28 septembre 2006 à 18:02:13
Salut
Si tu es sur XP normalement il n'y en a pas.
Sinon tu peux toujours les télécharger.
Répondre à Exodus 84

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 bambylove, le mardi 10 octobre 2006 à 19:42:08
salut j'ai xp pack2 mais c un pirate et je ne trouve pa les pilote pour mon lecteur intergre pourrais tu m aidé
Répondre à bambylove

Résultats pour lecteur de carte sd

On pc HP ne reconnait plus ma carte sd (Résolu) Bonjour, Voila je sais qu'il est un peu tard mais je tourne en rond depuis pas mal de temps J'ai pu , une seul fois transférer mes photo de ma carte sd au pc via le lecteur carte sd intégré a mon pc Mais depuis le pc ne reconnais pas ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6040179-on-pc-hp-ne-reconnait-plus-ma-carte-sd
Problème lecteur carte SD intégré (Résolu) Bonjour, Depuis un petit moment mon lecteur de carte SD intégré à mon PC portable ne lis plus les cartes. Lorsque j'en met une rien ne se passe. Savez vous d'ou cela peut venir ? Merci d'avance Alex www.commentcamarche.net/forum/affich-8092857-probleme-lecteur-carte-sd-integre
Probleme lecteur carte sd hors tension (Résolu) Bonjour, je n arrive plus à lire ma carte sd avec mon lecteur de carte intégré a mon pc portable quand je veux restaurer mon pc j ai le message suivant qui s affiche : les modifications apportees aux lecteur E : après ce point de restauration ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5820612-probleme-lecteur-carte-sd-hors-tension

[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital

2e lecture carte SD (Résolu)Bonjour, J'utilise une carte SD pour transférer mes fichiers entre 2 PC. Sous vista, la première fois, pas de pb, j'introduit la carte SD et elle est reconnue par l'explorateur de fichiers dewindows. Je la retire en prenant soin... www.commentcamarche.net/forum/affich-7452825-2e-lecture-carte-sd
Laquelle choisir (carte graphique)?? (Résolu)Bonjour, voila j'ai un Packard bell avec un processeur Amd atlon xp a 2.1ghz, 768mo de ram, un graveur cdrw, un lecteur dvd, lecteur carte sd et une carte graphique Radeon 9200se je souhaite changer la carte graphique mais je n'accepte que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5846411-laquelle-choisir-carte-graphique
Recherche téléphone portable (Résolu)Bonjour, Je recherche un téléphone portable qui dispose des fonctionnalités suivantes : -Lecteur carte SD -Organisateur (agenda plus développé) -Appareil photo et vidéo >2mgpixel -Grande autonomie - gps piéton avec mise à jour des cartes gratuitement ... www.commentcamarche.net/forum/affich-5300463-recherche-telephone-portable