Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation impossible pilote: accès refusé

jeanduri, le jeudi 28 septembre 2006 à 16:38:12
Hello,

petit problème : après avoir désinstallé le pilote son de ma carte-mère, je n'arrive plus à le réinstaller: j'ai un acccès refusé quand je passe par l'assistant mise à jour et quand je passe par le setup du pilote, j'ai bien une copie de tous lesfichiers, mais toujous pas de pilotes correctement installés.
Merci à vous.
Répondre à jeanduri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moi, le samedi 3 février 2007 à 21:47:51
même problème, mais avec ma carte réseau
Répondre à moi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Steph, le jeudi 18 octobre 2007 à 07:26:09
Bonjour,
J'ai le même problème avec une carte vidéo NVIDIA.

Existe -t-il une solution ?
Répondre à Steph

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lud-o, le dimanche 28 octobre 2007 à 15:47:25
Salut

meme probleme avec une 7600 gt,avez vous trouver la solution??

A+
Répondre à lud-o

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 lud-o, le mardi 30 octobre 2007 à 23:12:39
J'ai resolu mon probleme en réinstallant windows
Répondre à lud-o

Résultats pour Installation impossible pilote: accès refusé

Infection indéterminée (Résolu) Bonjour, Le serveur de ma clinique est victime d'une méchante attaque, mais de quoi??? mystère. Je n'arrive pas à installer ad aware (acces refusé par administrateur), j'ai passé spybot et fait un scan hijack Pourriez vous m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-5355177-infection-indeterminee
Accés refusé install SP3 (Résolu) Bonjour, Voila lorsque j'installe XP SP3 vers le milieu une fenêtre apparait me disant "accès refusé" l'installation restaure mon pc dans l'état précédent es ce que quelqu'un sait comment faire voila ce que j'ai déjà fait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830712-acces-refuse-install-sp3
Installation pack sp2 xp accès refusé (Résolu) Bonjour à tous, J'utilise xp familial et je n'arrive pas à installer le pack Sp2. L'installation s'arrête à moitié avec le message suivant : "accès refusé" et "erreur du programme d'installation du service pack 2" et enfin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2083238-installation-pack-sp2-xp-acces-refuse

[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir

Comment installer le pilote JDBC ds eclipse?? (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé le pilote jdbc pour pouvoir accéder a une base de données mysql depuis eclipse...Or je ne sais pas comment installer le pilote. Est ce qu'il suffirait juste de dézipper le dossier dans le répertoire d'eclipse ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4054246-comment-installer-le-pilote-jdbc-ds-eclipse
Impossible supprimer fichier : acces refusé (Résolu)Bonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsresponder la réponse a la demande de suppression est accès refusé Ce dossier existe depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908251-impossible-supprimer-fichier-acces-refuse
Documents and settings accès refusé (Résolu)bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas ouvrir le dossiers documents and settings de mon mari j'ai un message qui me dit "n'est pas accessible accès refusé". Merci pour la réponse.Il y a 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764581-documents-and-settings-acces-refuse