Installation impossible pilote: accès refusé

Fermé
jeanduri Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 28 sept. 2006 à 16:38
 karny - 18 mai 2014 à 18:42
Hello,

petit problème : après avoir désinstallé le pilote son de ma carte-mère, je n'arrive plus à le réinstaller: j'ai un acccès refusé quand je passe par l'assistant mise à jour et quand je passe par le setup du pilote, j'ai bien une copie de tous lesfichiers, mais toujous pas de pilotes correctement installés.
Merci à vous.
A voir également:

6 réponses

Gangsteras Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 2
27 août 2010 à 04:24
Bonsoir ! j'avais le même problème aussi avec ma carte réseau et pour y remédier faut emprunter juste une

autre manière d'installation c'est en fait comme si tu installe pour la première fois tes drives !

d'abord tu ouvres le gestionnaire de périphérique et ensuite tu sélectionne le matériel ciblé et tu clique sur

propriété et là tu verras le message apparent dans la zone de l'état de périphérique que les pilotes ne sont

pas installé et là tu clique sur installer les pilotes juste en dessous et tu termines la procédure normalement !

c'est tout et à très bientôt et j'espère que ton problème sera résolu
2
même problème, mais avec ma carte réseau
1
Bonjour,
J'ai le même problème avec une carte vidéo NVIDIA.

Existe -t-il une solution ?
1
lud-o Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 4
28 oct. 2007 à 15:47
Salut

meme probleme avec une 7600 gt,avez vous trouver la solution??

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lud-o Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 4
30 oct. 2007 à 23:12
J'ai resolu mon probleme en réinstallant windows
0
moi ses pour usb pnp
0