Problème lecteur media 12

Fermé
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 23 déc. 2011 à 19:32
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 23 déc. 2011 à 20:34
Bonjour,

J'ai un soucis avec le lecteur media 12 de Windows 7, il n'arrête pas a chaque fois de faire des beugs de partout, j'ai l'impression que c'est le plus gros echec de Windows 7 et moi qui est très attaché au lecteur Media, jai pas vraiment envie de m'en défaire... Déjà pour les selections, c'est super relou, on ne peut même pas écouté le morceau normalement sinon ça change directement de liste et ça oublie la sélection qu'on est en train de créer... Obligé de toujours cliqué sur apperçu et de lire comme ça mais c'est pas super...

Ensuite pour modifier les fichiers dans la bibliothèque... c'est vraiment loupé, on voit plus toutes les descriptions comme dans le 11, on ne peut même pas modifier les couvertures de nos tagg de musique et j'en passe... J'suis vraiment déçu !

Mais si j'écris ce poste, c'est parce que encore une fois, il me joue des tours... je viens de remarquer que quand le lecteur media est ouvert et que je souhaite allez dans mes dossiers dans l'explorateur, il a tendance a faire beugé Windows au points que je suis obligé de double cliqué non pas une fois mais deux fois pour ouvrir le dossier (donc 4 clique) chaque fois que je clique sur le dossier, le curseur de 7 se met en route et il se met a charger alors qu'il n'a pas de raison... Je comprend pas...

Donc voila, si il y a moyen de changer ça, ça serait bien, sinon adieu le lecteur media mais bon... Itune, j'aime pas du tout, on ne peut pas écouté un album sans devoir tout écouté ou bien faut faire des manipulations différente, et puis j'avoue que j'suis habitué d'écouter ma musique par le media de l'explorateur et non par le biais des bibliothèque...

Enfin voila, merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
23 déc. 2011 à 20:00
0
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 8
23 déc. 2011 à 20:32
Ah oui, j'avais oublié de précisé que j'avait déjà utilisé Fixit en désinstaller et réinstallant complètement le lecteur media, ça m'a résolu un problème mais ça m'en a recréer un autre... je dois refaire vraiment cette étape ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
23 déc. 2011 à 20:34
re

il faut essayer
0