Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire du montage

rubytuesday, le jeudi 28 septembre 2006 à 16:15:30
Bonjour,

Je cherche une petit logiciel gratuit pour faire des manipulations de base en montage de son.

Connaissez-vous quelque chose dans ce genre?

Merci.

Rubytuesday
Configuration: PB
Répondre à rubytuesday  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arno59, le samedi 30 septembre 2006 à 14:27:16
Bonjour,

Quelle est la configuration "PB" ?

Logiciel gratuit pour faire des manipulations de base en montage de son ?

Précise tes besoins, ainsi que la plateforme (Windows, Linux, Mac ) ?

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/ L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

Résultats pour faire du montage

Monter une image ISO sous Linux Avec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
[Linux] Monter une partition Windows (VFAT/FAT32) Pour monter une partition en VFAT (système de fichiers sous Windows 95), il suffit de taper la commande suivante : mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/win95 www.commentcamarche.net/faq/sujet-916-linux-monter-une-partition-windows-vfat-fat32
[MacOSX] Monter des ressources NFS Une fois que vos ressources NFS sont correctement exportées: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1411 Ouvrir un shell pour monter une ressource peut vite devenir lassant. Comme la commande niload, qui permet de recopier dans le gestionnaire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1424-macosx-monter-des-ressources-nfs

[Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos)Pour monter une partition en FAT16, il suffit de taper la commande suivante : mount -t msdos /dev/hda1 /mnt/hdd Le système de fichiers msdos (FAT-16) doit être installé dans le noyau (kernel) dans la section FileSystem (kernel/fs/msdos). www.commentcamarche.net/faq/sujet-915-linux-monter-une-partition-en-fat16-ms-dos
Fstab : mettre des espaces dans le chemin du point de montageÉtant donné que les différentes options du fichier /etc/fstab sont séparées par des espaces, il n'est a priori pas possible de mettre des espaces dans le chemin du point de montage. Cette limitation se contourne aisément en tapant "\040" à la place... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11108-fstab-mettre-des-espaces-dans-le-chemin-du-point-de-montage

Logiciel gratuit de montage audio et video (Résolu)bonjour je recherche un logiciel gratuit de montage audio video simple d utilisation et si possible en francais. merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1384318-logiciel-gratuit-de-montage-audio-et-video
Logiciel pour montage photo (Résolu)Bonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner quelques références se serait sympa merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1833539-logiciel-pour-montage-photo
Faire un montage de plusieurs photos (Résolu)bonjour ! je cherche un logiciel qui pourrait faire de plusieurs photos un seul gif je m'explique : avec plusieurs photos les faire defiler sous une seul photo comme un montage de 3 ou 4 photos . merci a l'avance j'espere que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1737561-faire-un-montage-de-plusieurs-photos