Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Envoi multiple avec Outlook Express

johnny75, le jeudi 28 septembre 2006 à 16:03:40
Bonjour à tous, je suis un nouveau. Je cherche du boulot et je voudrais créer un mail type, avec texte et pièce jointe, pour postuler spontanément, où il ne resterais plus que le mail du destinataire à renseigner. J'ai 2 PC un avec Outlook express 6, l'autre avec la version Office pro plus 2007 (BETA), sinon j'ai trois messageries, FREE, NOOS et ORANGE (wanadoo).
Répondre à johnny75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 johnny75, le vendredi 29 septembre 2006 à 15:02:45
J'ai trouvé la solution la dessus
http://www.faqoe/index.php?bas=/rep/
Répondre à johnny75

Résultats pour envoi multiple avec Outlook Express

Probleme envoi courrier /Outlook Express 5.06 (Résolu) Bonjour, j'ai réinstallé OS 9.2.1 sur mon iMac 406 et Outlook Express 5.0.6. Auparavant, jamais de problème, mais depuis la réinstallation, seule la réception du courrier ok mais refus obstiné des envois : message récurrent, Impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3973220-probleme-envoi-courrier-outlook-express-5-06
Problème d'envoi avec Outlook Express (Résolu) Bonjour, Jusqu'à présent (et depuis deux ans) Outlook Express fonctionnait très bien. Depuis avant hier il refuse d'envoyer des messages. Il me donne cette erreur : " Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Laposte.net',... www.commentcamarche.net/forum/affich-7525312-probleme-d-envoi-avec-outlook-express
Transformer un fichier en PDF pour Fax (Résolu) Bonjour, Je veux envoyer un Fax d'essai par ma Freebox. La confirmation de l'envoi, sur Outlook Express, me dit: * Votre fax n'a pu être expédié au destinataire car il n'est pas au format PDF*. Comment dois-je procéder pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3316351-transformer-un-fichier-en-pdf-pour-fax

[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn

Comment savoir si le message a bien ete envoy (Résolu)Bonjour,j'essai de m'inscrire sur des jeux tele, leurs adresses m' envoi sur outlook express, mais apres envoi au destinataire, je n'ai rien qui m'indique que le message a bien ete envoyé www.commentcamarche.net/forum/affich-4613307-comment-savoir-si-le-message-a-bien-ete-envoy
Impossible envoi message avec outlook express (Résolu)bonjour, pour outlook express ,j'ai tout configuré: connexion réseau,propriété de internet,protocole TCP/IP propriété,outils,compte,courier,nom des serveurs"POP.urbanet.ch et SMTP.urbanet.ch,nom du compte,mot de passe etc, bref j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1707118-impossible-envoi-message-avec-outlook-express
[Outlook express 6] Probleme envoi mail (Résolu)Bonjour, Je possede outlook express6 et je suis sous windows xp. Mon probleme est le suivant. Lorsque j envoie un mail, le mail s envoie bien mais il reste dans ma boite d envoie et 1 avertissement d erreur apparait en bas de la fenetre. Si je double... www.commentcamarche.net/forum/affich-1630526-outlook-express-6-probleme-envoi-mail