Rechercher : dans
Par :

Envoi multiple avec Outlook Express

Dernière réponse le 29 sep 2006 à 15:02:45 johnny75, le 28 sep 2006 à 16:03:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je suis un nouveau. Je cherche du boulot et je voudrais créer un mail type, avec texte et pièce jointe, pour postuler spontanément, où il ne resterais plus que le mail du destinataire à renseigner. J'ai 2 PC un avec Outlook express 6, l'autre avec la version Office pro plus 2007 (BETA), sinon j'ai trois messageries, FREE, NOOS et ORANGE (wanadoo).

Meilleures réponses pour « envoi multiple avec Outlook Express » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

johnny75, le 29 sep 2006 à 15:02:45

J'ai trouvé la solution la dessus
http://www.faqoe/index.php?bas=/rep/

Répondre à johnny75
Collection CommentÇaMarche.net