|
|
|
|
ManuT, le jeudi 28 septembre 2006 à 15:55:54Configuration: Windows XP SP2
Bizarrement j'ai exactement le même problème avec des photos enregistrées sur un dvd. Plus moyen de les visualiser alors que l'extension est ok .jpg, la taille est toujours la même...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Christian |
|
Salut.
Essayez vous de les lire directement sur le support ? Ou les avez vous copiées avant sur un disque interne ? Les logiciels pour récupérer des fichiers sont non seulement pas gratuits mais pas très efficaces... Mais gardez espoir. TuneUp Utilities (software) permet de récupérer pas mal de truc pour peu qu'on parvienne à se le procurer...
|
|
avez-vous essayé konvertor ?
comme il reconnait une quantité énorme de formats il pourra peut-etre récupérer vos .jpg ? |
Voici un logiciel capable de reparer les fichier corompu jpg gif .....
http://www.officerecovery.com/pixrecovery/download_demo.htm |
bonjour, voila mon petit soucis:
j'ai mis par erreur un dossier à la poubelle, puis vidée la poubelle et encore passé onyx sur mon G4 ( osX10,3) et donc perdu des images . j'ai améné mon disque dur chez mac qui m'ont récuperer une tonne de fichiers dont une grande partie corrompus ( et ce sont justement ceux là dont j'ai besoin) y a t il un logiciel qui pourrait réparer ces fichiers ? voila c'est beaucoup, mais c'est super important pour moi ! deux mois de scnas et de retouches partis dans les airs merci d'avance C. |