Réparation de fichiers JPG corrompus

Fermé
ManuT - 28 sept. 2006 à 15:55
 roustam - 13 mars 2011 à 08:20
Bonjour,

J’avais sauvegardé sur un disque externe des images au format jpg.
Je viens de me rendre compte que les images étaient bien sur le disque, avec le nom et la taille qui va bien, mais l’aperçu n’existe plus, et je ne peux plus les ouvrir.
J’ai essayé EasyRecovery, mais sans succès.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée ou connaîtrai un logiciel capable de récupérer les fichiers. Je ne pense pas que le problème vienne d’un virus car je suis bien protégé.

Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 21
29 sept. 2006 à 12:33
Salut.
Essayez vous de les lire directement sur le support ?
Ou les avez vous copiées avant sur un disque interne ?

Les logiciels pour récupérer des fichiers sont non seulement pas gratuits mais pas très efficaces... Mais gardez espoir.

TuneUp Utilities (software) permet de récupérer pas mal de truc pour peu qu'on parvienne à se le procurer...
1
Merci pour votre aide,

je vais essayer de récupérer le programme dont vous me parler. Les fichiers ont été déplacés vers mon disque dur interne, sans aucun message de la part de windows.
Je ne sais pas si cela peut-être lié mais il y a peu de temps j'ai changé de version de windows (passage au SP2) avec un succès mitigé (plantage de certians programmes). Depuis j'ai réinstallé mon micro.
Je viens de tester Digital Image recory aucun changement.

N'hésitez pas à me proposer des logiciels magiques!!!

Merci pour votre aide.
0