rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ConvertXToDvd : comment graver pls films

MISSZAZIE, le jeudi 28 septembre 2006 à 15:30:50
Bonjour à tous,

Je débute dans la gravure. J'utilise ConvertXToDvd qui me donne d'assez bons résultats.
Mais je voudrais mettre plusieurs films sur un seul DVD+R ou +RW
Comment m'y prendre ?
Merci déjà pour toutes vos réponses.
Répondre à MISSZAZIE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
routier25, le vendredi 29 septembre 2006 à 02:27:19
bjr

avec le + (ajouter) ou dans fichier " ajouter un fichier vidéo"

A+
Répondre à routier25

3

virginie, le vendredi 15 décembre 2006 à 20:19:06
J'utilise aussi convertxtodvd et je m'aperçois que dans la démo, il y a un texte qui reste lors du gravage, comment faire pour qu'il n'apparaisse pas sans l'acheter obligatoirement.
Merci à vous
Répondre à virginie

2

MISSZAZIE, le vendredi 29 septembre 2006 à 09:48:09
Bonjour et merci pour la réponse.
Au fait c'est tout simple, il suffit que j'encode les vidéos les unes à la suite des autres et puis de graver le tout ...
J'essaie dès que possible.
Merci !
Répondre à MISSZAZIE

10

ziggourat, le mercredi 19 décembre 2007 à 15:48:18
Bonjour à tous

Pour avoir la clé de ConvertXtoDVD, allez voir ici.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

14

bankai23, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:27:12
bonjour a tous j'aimerait saavoir comment faire pour ke je puisse instaler win rar avec la licence mais sans l'ahcte sur internet 'la licence) car il me dise ( merci de noter ke win rar ne pa un logiciel gratuit .Apres la periode d'essaie de 40 jours vous dever vous enregistre ou le desinstaler de votre ordinateur) ?????? merci d'avance
Répondre à bankai23

15

ziggourat, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:32:27
Bonjour bankai23

En effet WinRAR est un logiciel payant. Pour pouvoir l'utiliser au delà de la période d'essai il faut acheter la licence.
Mais il existe de petits logiciels tout aussi performant et gratuits comme 7-ZIP : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip.

Vous en avez d'autres sur cette page qui regroupe des logiciels payants et gratuits : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 50 compression decompression

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVDStyler  1.6.2DVDStyler - DVDStyler est un logiciel qui permet de créer des menus avant de graver les films DVD. Il est gratuit mais il offre tous les...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « ConvertXToDvd : comment graver pls films »