rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ConvertXToDvd : comment graver pls films

MISSZAZIE, le jeudi 28 septembre 2006 à 15:30:50
Bonjour à tous,

Je débute dans la gravure. J'utilise ConvertXToDvd qui me donne d'assez bons résultats.
Mais je voudrais mettre plusieurs films sur un seul DVD+R ou +RW
Comment m'y prendre ?
Merci déjà pour toutes vos réponses.
Répondre à MISSZAZIE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
routier25, le vendredi 29 septembre 2006 à 02:27:19
bjr

avec le + (ajouter) ou dans fichier " ajouter un fichier vidéo"

A+
Répondre à routier25

3

virginie, le vendredi 15 décembre 2006 à 20:19:06
J'utilise aussi convertxtodvd et je m'aperçois que dans la démo, il y a un texte qui reste lors du gravage, comment faire pour qu'il n'apparaisse pas sans l'acheter obligatoirement.
Merci à vous
Répondre à virginie

2

MISSZAZIE, le vendredi 29 septembre 2006 à 09:48:09
Bonjour et merci pour la réponse.
Au fait c'est tout simple, il suffit que j'encode les vidéos les unes à la suite des autres et puis de graver le tout ...
J'essaie dès que possible.
Merci !
Répondre à MISSZAZIE

10

ziggourat, le mercredi 19 décembre 2007 à 15:48:18
Bonjour à tous

Pour avoir la clé de ConvertXtoDVD, allez voir ici.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

14

bankai23, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:27:12
bonjour a tous j'aimerait saavoir comment faire pour ke je puisse instaler win rar avec la licence mais sans l'ahcte sur internet 'la licence) car il me dise ( merci de noter ke win rar ne pa un logiciel gratuit .Apres la periode d'essaie de 40 jours vous dever vous enregistre ou le desinstaler de votre ordinateur) ?????? merci d'avance
Répondre à bankai23

15

ziggourat, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:32:27
Bonjour bankai23