|
|
|
|
MISSZAZIE, le jeudi 28 septembre 2006 à 15:30:50bjr
avec le + (ajouter) ou dans fichier " ajouter un fichier vidéo" A+
|
Bonjour et merci pour la réponse.
Au fait c'est tout simple, il suffit que j'encode les vidéos les unes à la suite des autres et puis de graver le tout ... J'essaie dès que possible. Merci ! |
Bonjour à tous
Pour avoir la clé de ConvertXtoDVD, allez voir ici. Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
bonjour a tous j'aimerait saavoir comment faire pour ke je puisse instaler win rar avec la licence mais sans l'ahcte sur internet 'la licence) car il me dise ( merci de noter ke win rar ne pa un logiciel gratuit .Apres la periode d'essaie de 40 jours vous dever vous enregistre ou le desinstaler de votre ordinateur) ?????? merci d'avance |
Bonjour bankai23
En effet WinRAR est un logiciel payant. Pour pouvoir l'utiliser au delà de la période d'essai il faut acheter la licence. Mais il existe de petits logiciels tout aussi performant et gratuits comme 7-ZIP : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip. Vous en avez d'autres sur cette page qui regroupe des logiciels payants et gratuits : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 50 compression decompression Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
| 05/09 18h42 | Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ? | Guide d'achat |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 17/03 13h46 | Gravur de film apres convertion | 2 |
| 06/05 18h14 | Convertir-compresser-graver des films sur dvd | 7 |
| 24/08 14h46 | Logiciel pour graver des film | 15 |
| 24/08 01h11 | Graver des film | 18 |
![]() | DVDStyler - DVDStyler est un logiciel qui permet de créer des menus avant de graver les films DVD. Il est gratuit mais il offre tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 18.89 € PriceMinister |