Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement arrêté ??

Lily, le jeudi 28 septembre 2006 à 15:19:13
Bonjour à tous,

Je suis assez novice en ce qui concerne la technique donc j'espère que vous pourrez m'aider !! j'ai téléchargé Ccleaner jusque là tout va bien, j'accepte ce qui est proposé et dès ke je clique sur installer l'installation se lance et 1 seconde après tout s'arrête ??!!! même chose sur une autre de mes machines mais pas les autres ou tout c'est bien passé.

En vous remerciant par avance pour votre aide

Lily
Répondre à Lily  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le vendredi 29 septembre 2006 à 05:51:31
Salut,

fait ça pour verifier

Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr/index.htm
Répondre à boulepate62

2

lily, le vendredi 29 septembre 2006 à 10:56:26
Rebonjour à tout le monde et à boulepate62 :-)

mon problème de téléchargement à été résolut, j'explique : j'avais téléchargé Ccleaner sur telecharger.com hors ce matin je l'ai desinstallé et suis allée sur le site de clubic pour le retélécharger et là l'installation à fonctionnée j'ai utilisé ccleaner sur mes deux ordis :-))) mais ça ne m'explique kand même pas pourkoi ce drole de problème !!??

Merci

lily
Répondre à lily

3

boulepate62, le vendredi 29 septembre 2006 à 21:44:19
Salut Lily,

Bizarre, pense quand même à faire un scan anti-virus en ligne par mesure de sécurité

Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp

http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html

A++ C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr/index.htm
Répondre à boulepate62

4

lily, le mardi 3 octobre 2006 à 08:47:51
bonjour boulepate62 ;-)
J'ai fait ce ke tu as dit, je suis allée sur bitdefender et il n'a absolument rien trouvé, tout est normal !!! ben on va dire que c'est les aléas de l'informatique ;-) parfois c'est insondable ;-))) je te remercie pour ton aide et si la prochaine fois j'ai des problèmes, et je pense k'il y en aura d'autres hélas ;-))), je viendrais te demander ;-))) merci

Bonne journée à tous

Lily
Répondre à lily

5

boulepate62, le mardi 3 octobre 2006 à 13:57:07
Salut,

ok, tant mieux pour toi alors :-)

A++ C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr­/index.htm
Répondre à boulepate62

6

Wensomtama, le jeudi 17 avril 2008 à 10:58:21
Bonjours j'ai le même problème mais mon ordinateur est infecter. J'ai essayer de faire une analyse en ligne avec BitDefender mais il s'arrête pendant la mise a jour des signature de virus.
Quelqu'un aurait une idées pour y remédier?
Merci
Répondre à Wensomtama

Résultats pour téléchargement arrêté ??

Reprendre un téléchargement arreté (Résolu) Bonjour, Existe t-il un logiciel de reprendre un téléchargement arreté ? attention, c'est pas comme si je metter "pause" car je suis chez un FAI de merde (excuser mon language) et le download et l'upload n'arrete pas de couper (par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7664942-reprendre-un-telechargement-arrete
[telechargement] arrêt intempestif (Résolu) Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi quand je télécharge un logiciel ou une mise à jour, le téléchargement s'interrompt à chaque fois au bout d'un certain temps et la reprise de ce téléchargement est impossible ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1464058-telechargement-arret-intempestif
[µtorrent] Download qui s'arrête (Résolu) Bonjour à Toutes et à tous, Voici mon problème : J'utilise µtorrent depuis quelques temps. J'ai donc téléchargé quelques fichiers en entier. Or il se trouve que 2 de mes téléchargements se sont arrêtés subitement à 93% et se mettent à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2855288-torrent-download-qui-s-arrete

[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe

Progammer l'arret de mon pc (Résolu)Salut Je cherche un logiciel qui me permettra de programmer mon pc pour qu'il s'arrete automatiquement apres un certain temps. S'il vous plait si vous connaissez un faite moi le savoir. A plus www.commentcamarche.net/forum/affich-3438319-progammer-l-arret-de-mon-pc
Reprise de telechargement interrompu (Résolu)Bonjour, Je dispose d'une connection internet un peu lente, ce qui me creer un serieux probleme lorsque je telecharge des gros fichiers. Je serai donc tres ravis si quelqu'un pouvait me recommander un logiciel qui me permettra de sauvegarder... www.commentcamarche.net/forum/affich-6407257-reprise-de-telechargement-interrompu
Arrêt automatique programmé du PC (Résolu)Bonjour à tous, ma question va peut être paraitre bêbete mais j'aimerais savoir s'il existe (qui connait .????. ) un logiciel "gratuit si possible " qui peut fermer WINDOWS XP et arreter le PC automatiquement aprés un temps paramétrable sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8278679-arret-automatique-programme-du-pc