Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement arrêté ??

Lily, le jeudi 28 septembre 2006 à 15:19:13
Bonjour à tous,

Je suis assez novice en ce qui concerne la technique donc j'espère que vous pourrez m'aider !! j'ai téléchargé Ccleaner jusque là tout va bien, j'accepte ce qui est proposé et dès ke je clique sur installer l'installation se lance et 1 seconde après tout s'arrête ??!!! même chose sur une autre de mes machines mais pas les autres ou tout c'est bien passé.

En vous remerciant par avance pour votre aide

Lily
Répondre à Lily  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le vendredi 29 septembre 2006 à 05:51:31
Salut,

fait ça pour verifier

Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr/index.htm
Répondre à boulepate62

2

lily, le vendredi 29 septembre 2006 à 10:56:26
Rebonjour à tout le monde et à boulepate62 :-)

mon problème de téléchargement à été résolut, j'explique : j'avais téléchargé Ccleaner sur telecharger.com hors ce matin je l'ai desinstallé et suis allée sur le site de clubic pour le retélécharger et là l'installation à fonctionnée j'ai utilisé ccleaner sur mes deux ordis :-))) mais ça ne m'explique kand même pas pourkoi ce drole de problème !!??

Merci

lily
Répondre à lily

3

boulepate62, le vendredi 29 septembre 2006 à 21:44:19
Salut Lily,

Bizarre, pense quand même à faire un scan anti-virus en ligne par mesure de sécurité