KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 17:17:03

[virus?!] Fond d'écran bloquer / reboot seul

Rechercher : dans
[virus?!] Fond d'écran bloquer / reboot seul
par pOrTo84
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 28 septembre 2006 à 15:00:31
Bonjour a toutes et a tous !
Tout d'abord j'écri ce post d'un autre pc que le mien car je ne peu plus m'en servir :/ Si toute fois j'ai des réposne a mon problème, il ce peut que je soye un peu long a répondre (j'écri du pc a ma copine :/)
Etant technicien hardware, je ne touche pas ( ou presque pas) au log et a tout ce qui les entoure ! C'est pour ca que j'ai besoin de votre aide ^^
Je vous explique en gros mon problème : suite a un format to zero avec maxblast 4, mon pc tourné impecable jusqu'a ce que je chope quelque virus qui on lourdement endommagé mon systeme. Je pense savoir comment les avoir choper ( parent ignars qui surf sur tout ceu qui bouge !) mais l'a n'est pas le sujet :) J'ai plusieus erreur qui me trouble : d'abor,mon fond d'écran rest bloquer sur un fond noir avec une inscription en bas de page que me dis que windows a détécté une érreur grave etc... je ne peu pas le changer bien entendu...
Ensuite, mon pc reboot au bout de 2min environ,et ce relance aussitot avec les meme erreur. Il y a une multitudes de malwares qui m'affiche des icones dans ma barres d'outil, et passé un moment il y avait un fichier .dll incruster sur mon bureau !
Bref aprés moultes bataille avec des logiciels que Balltrap a donner a un gars qui était dans la meme galère que moi ou presque ( cf :bur bloque sur fond d ecran win error et tro ) , je m'en remet a vous en espérant que vous puissiez m'aider ^^

Merci a ceux qui le pouront et merci a ceux qui on lut mon post jusqu'au bout ^^
Répondre à pOrTo84  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/03 13h18virus fond écran rouge signe radioactifVirus/Sécurité19/03 14h447
29/12 16h52xp fond ecran bloquéWindows30/12 14h206
10/03 12h06fond ecran bloquéVirus/Sécurité13/03 13h598
Plus de discussions sur « [virus?!] Fond d'écran bloquer / reboot seul » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide