Installer un driver sur SUSE linux 10.1

Fermé
Chikhawi Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 23 déc. 2011 à 16:49
del7509 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 23 déc. 2011 à 19:23
Bonjour les amis , jais acheter dernierement un clé USB wifi modele ( LB-LINK USB Wireless LAN Card ( made in china ) avec CD qui contien un Utilitaire ( Ralink Wireless Utility ) et 3 driver le 1ére Driver c'est pour windows le 2émé pour Mac le 3éme pour .
puisque jai le Linux 10.1 et windows 32bits installeé sur mon HP Pavilion dv500.
jai installer le driver sur windows savas ca marche bient mai je trouve de diffuculter a installer le driver sur le susu linux 10.1 ce type de systeme il et trop compliquer c'est bisar il et in capable d'installer les l'or qu'on desu . priére me dit les procédures d'installation des jai essayer aussi d'installer les logiciels NDiswrapper et le Wine c'ets le meme probleme j'arive pas a les installer . veuillez m'aider merci bien bien bien d'avance.
A voir également:

1 réponse

del7509 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
23 déc. 2011 à 19:23
Regarde par là.
http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_liste_carte

Si ta carte existe dans cette liste, il doit exister parmi les pilotes fourni dans la distribution Suse. Renseigne-toi sur un forum d'utilisateurs francophones de cette distribution. Tu auras, semble-t-il, une information plus précise à ce sujet. Je ne connais pas vraiment cette distribution, je suis sur Debian.
0