|
|
|
|
Salut !
J'effectue moi-même mes transferts de mon PC (XP pro)<--> téléphone Samsung à l'aide d'une clé USB (irda/bluetooth au choix). Identique à ton exemple, mais de marque différente. Je n'ai pas de logiciel de la marque du mobile à utiliser. J'utilise seulement le petit logiciel fourni avec la clé et ça fonctionne à merveille. Ton ami a du avoir un CD avec sa clé, ne serait-ce que pour les pilotes. Pour transférer, je branche ma clé, j'approche mon téléphone réglé sur "port infrarouge ouvert", et hop, le pc me demande si je veux accepter le transfert. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance ***
|
Et ben voilà, j'en suis ravi.
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance *** |
|
Bonjour,
J'aimerais transferer les données de mon téléphone portabel (Mitsubishi 342i) vers mon portable (HP Omnibook xt6050) en utilisant les ports infrarouges. Mais voilà, autant je peux ouvrir le port IR de mon téléphone et le mettre en face du récepteur de mon ordi, autant celui-ci reste impérméable et ne réagit pas. Comment faire? En fait, mon but serait de retransferer la totalité des données (images, musiques, répertoire telephonique hors carte SIM...) de mon tél, vers mon nouveau telephone portable, un samsung SGH-Z650i (qui n'utilise pas l'infrarouge, mais bluetooth), et je ne voyais que la solution de tout balancer sur mon ordi, pour ensuite rebalancer sur le nouveau téléphone avec le cable et logiciel fourni avec. Merci pour votre aide ou tuyaux. |
j'ai le meme cle ubs -irda mais le probleme j'ai perdu le driver je vous demender une chose svp envoyer moi le driver par e-mail à mon adresse:chafik_dad@yahoo.fr
et merci |
Résultats pour [Win98 Irda] transfert de fichiers/ téléphone