[XP] Pb affichage gestionnaire taches

Fermé
_32_Pegaze Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 - 17 mars 2003 à 14:44
 issam affi - 26 mai 2008 à 10:59
Salut à tous,

Cela fait plusieurs fois que je constate qu'après un blocage du système et la tentative de fermer les programmes incriminés par le gestionnaire de taches, tous les volets de celui-ci disparaisent ainsi que la barre de menu.
Il ne me reste que la fenetre des taches actives sous les yeux et pas moyen de fermer celles-ci sans redémarrer.
Si quelqu'un sait comment restaurer le gestionnaire...sans réinstaller je suis preneur.
Merci.
A voir également:

8 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
17 mars 2003 à 15:26
Salut, sur ton gestionnaire de tache, tu fais fichier/nouvelle tache et tu tapes explorer.exe ca devrait marcher :-)


.  .
\_/
0
_32_Pegaze Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 1
30 mars 2003 à 10:22
Salut,

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot à ton post Teebo.
Le pb c'est que j'ai plus accés au menu, j'ai juste le carré avec les taches sous les yeux et terminer le processus en bas à droite.
Pour les fermer, je suis obliger de terminer le processus de taskmgr.exe, je n'ai plus aucun autre accés.

Merci et @++
0
_32_Pegaze Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 1
23 sept. 2003 à 09:01
C'est tout con,

Deux click gauche sur l'entourage et hop ça apparait ou disparait...;-)

Merci pour tout et @++.
0
scanhack Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2003
24 déc. 2003 à 11:38
SALUT!

j'commencais à vraiment me prendre la tête avec l'affichage du gestionnaire de taches. et ce p'tit truc tout con m'a épargné une crise de nerf.Merci HARRY POTER!!! merci mille fois....
0
bonjour , je tiens a remercier 32 pegaze , pour son explication claire et rapide au sujet du gestionnaire des taches (2 clicks gauche sur l'entourage) car c'etait un probleme qui me prenait vraiment la tete , encore un grand merci a lui en particulier , et à tout le monde en general .
0
Grand Merci,

Alors c le genre de petit probleme à la con très chiant.....

Tant de galère pour so peu !!!!!!!

re Merci bcp bcp
0
o putin c tout con en fait ca fesait 3 4 jour ke ca me prenait la tete merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci Pegaze_32 pour ton aide concernant gestionnaire des taches sous xp.ca m'a sauvé.tu es un genie.merci encore mille fois
0
Merci aussi,
Un de plus sauvé par ce topic !!
0
Merci ça ma bien aider !!!
++
0
salut



lorsque je mes le curseur sur la barre de menu et clic boutton droite la gestionnaire de tache n'a fiiche pas.
0