Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CleanUp enlever le bruit de chasse d'eau

garfunkel, le jeudi 28 septembre 2006 à 12:59:52
Bonjour, j'ai le logiciel de nettoyage CleanUp 3.1.2
Comment retirer le bruit de chasse d'eau ? merci.

windows XP sp2.
Répondre à garfunkel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
garfunkel, le mardi 3 octobre 2006 à 02:34:54
qui a tenté de retirer le bruit causé par ce soft ??
Répondre à garfunkel

2

Fandango, le mardi 3 octobre 2006 à 09:22:48
Bonjour !

Tu as "options" dans CleanUp :
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=f48b116.png][img]http://www.hiboox.com/vignettes/4006/f48b116.png[/img][/url] L'informatique demande un peu de patience et
c'est bien peu au regard de ce qu'elle nous offre
Répondre à Fandango

3

garfunkel, le mercredi 4 octobre 2006 à 22:32:16
pas dans ma version!! il ya donc un version plsu récente ?
Répondre à garfunkel

4

garfunkel, le mercredi 4 octobre 2006 à 22:34:10
j'ai clan up3.1.2 et je n'ai pas cette option! quelle version décrit tu ?
Répondre à garfunkel

5

garfunkel, le mercredi 4 octobre 2006 à 23:12:36
bob je viens de telecharger la derniére version , qui a bien cette option.
mais bizarre: il emble effecer bien plus de choses (etc 'est dangereux, non ?) que la version précédente,
et je n'arrivea pa a parametrer pour ne pas effacer ce qui est utile! les mots de passe.
par exemple: quand je suis dnas un forum, le fait de faire clean up ne retirait pas ma connection à ce forum, et mes mots de passe resatient enregitrés dans le pc.
quelles options peut on proposer intelligement ?
il semble plus complet, donc plus complexe que l'ancien (dont juste le bruit de chasse d'eau me génait !)

attention il ya deux logiciels clean up homonymes
celuis que j'utilise est gratuit (ce n'est pas un shareware)
Répondre à garfunkel

6

Fandango, le jeudi 5 octobre 2006 à 09:03:13
Bonjour !

Ma version est : CleanUp452
Il nettoie tout et il faut le laisser faire !

Pour tes mots de passe, ce n'est pas méchant de les perdre !!!
Il te suffit de taper les premières lettres quand on te le demande et ils reviennent très vite...

Bonne journée ! L'informatique demande un peu de patience et
c'est bien peu au regard de ce qu'elle nous offre
Répondre à Fandango

Résultats pour CleanUp enlever le bruit de chasse d'eau

[Alimentation] Bruit du ventilateur (Résolu) Bonjour. J'ai monté un PC à partir de ses composants de base, mias l'alimentation dont je dispose possède un ventilateur qui fait énormément de bruit. J'aimerai savoir si la régulation du ventilateur de l'alimentation est prévue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861241-alimentation-bruit-du-ventilateur
Logiciels pur diminuer le bruit (Résolu) svp donné moi des noms de logiciels pour diminuer le bruit parce que j 'enregistre des canaris et le bruit du vent m ennuyer www.commentcamarche.net/forum/affich-2934988-logiciels-pur-diminuer-le-bruit
Bruit de fond sur mon microphone (Résolu) Bonjour, Je possède une P5K SE, j'ai le Gestionnaire audio DD Realtek et mon microphone est le Logitech Pro 4000 , j'ai changé de pc il y a peu , sur mon ancien pc avec lequel je possédais SoundMAX mon microphone marchais a la perfection ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6229488-bruit-de-fond-sur-mon-microphone

PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit
[mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendemment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4221-mythes-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3

Problème Portable vaio (Résolu)Bonjour, J'ai un portable vaio GRZ515G (os windows XP) puis à peine plus d'un an. Depuis deux mois, il s'arrête de façon intempestive alors qu'il est sous secteur, et sans prévenir. J'attends une dizaine de minutes et il peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-772750-probleme-portable-vaio
Bruit de l'onduleur back ups rs 650 (Résolu)Bonjour, on m'a ramené une station HP avec onduleur apc (back ups rs 650). ce dernier fait un bruit sonore continue insupportable. impossible de travailler. Comment y remedier? D'autre part, j'ai essayé d'enlever l'onduleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8776424-bruit-de-l-onduleur-back-ups-rs-650
Aide zelda oot temple de l eau adulte (Résolu)dans le temple de l eau il a une salle avec un tourbillon et une tete de dragon au fond de l eau il y a un grille avec des cocillage quand on enleve nos bottes on monte et trouve un tresor mais quand on regarde la carte il a un autre tresor dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6695671-aide-zelda-oot-temple-de-l-eau-adulte

Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup