Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion internet error the request url

clash, le jeudi 28 septembre 2006 à 10:17:22
Bonjour,

J'ai installé mon ordinateur portable et configuré sans problème une connexion eu réseau mais je n'arrive pas à atteindre internet

error
the request url could be retrieved
l'url est invalide

il faut dire que le fabricant m'avait déjà mis un autre opérateur que le mien et je ne trouve pas ça normal
c'est un vrai casse tête merci pour votre aide
Configuration: xp pc portable
Répondre à clash  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour connexion internet error the request url

Réseau local et partage de connexion Internet Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process Sur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process

Résultats pour connexion internet error the request url

Accélérer la connexion internet (Résolu)bonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1878719-accelerer-la-connexion-internet
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable
Ma connexion internet rame (Résolu)Bonjour, depuis quelques jour ma connexion internet semble tourné au ralenti, pourtant le fire wall de bit defender ne detecte aucun traffic suspect. Autre symptome, freego, logiciel de gestion de freebox ne peut plus se loguer chez free.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166793-ma-connexion-internet-rame