Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir sur un mac un fichier .exe

canadair, le jeudi 28 septembre 2006 à 08:50:58
bonjour,
une petite question toute simple, comment faire pour ouvrir un fichier ".exe", lorsque l on posséde un mac?
Merci de votre aide
Pat
Répondre à canadair  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Louis Hoebrechts, le jeudi 28 septembre 2006 à 15:04:13
Salut, un .exe ne s'ouvre pas sur Mac. À la rigueur, il se lance sous Windows.
Il y a moyen d'installer Windows sur Mac, soit grâce à l'émulation : Virtual PC, Bootcamp, etc. Soit grâce à la virtualisation : Parallels Desktop…

Pour Bootcamp et Parallels desktop, il faut avoir un MacIntel.
Répondre à Louis Hoebrechts

Résultats pour comment ouvrir sur un mac un fichier .exe

Ouvrir fichier EXE (Résolu) Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier EXE comme celui-ci http://apricot78.free.fr/fenetre.jpg mais je ne trouve aucune application permettant son ouverture. Que puis-je faire ? Merci d'avance. Apricot www.commentcamarche.net/forum/affich-8380929-ouvrir-fichier-exe
Fichiers .exe (Résolu) Bonjour, Je suis sous Ubuntu mais je ne pas pas ouvrir les fichiers .exe pouvez-vous m'aider svp Merci d'avance S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer sur résolu alors n'oubliez pas www.commentcamarche.net/forum/affich-7490860-fichiers-exe
Plus aucun Exe ne s'executent... (Résolu) Bonjour à tous! J'ai un problème avec l'ouverture des fichiers .exe. Quand je clique sur ceux ci, une fenetre s'ouvre, me demandant de choisir le programme à utiliser pour l'ouvrir... :s Du coup je ne peux qusiment rien faire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721420-plus-aucun-exe-ne-s-executent

Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure

Ouvrir un fichier Exel ? (Résolu)Salut, Je cherche avec quel logiciel peut-on ouvrir et modifié un fichier exel (Fichier qui à été cré sur un WindoB) merci de vos réponse(s) N. www.commentcamarche.net/forum/affich-2662736-ouvrir-un-fichier-exel
/!\Probleme pour ouvrir les .exe sous XP/!\ (Résolu)Bonsoir. J'ai un tres gros probleme, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .exe sous windows. Je peut en ouvrir quelques un (en fesant clic droit, ouvrir en tant que...) Tout cela viens du fait que j'ai voulu modifier le programe pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3620347-probleme-pour-ouvrir-les-exe-sous-xp
DOS exe et bat (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait ouvrir un fichier exe a l'aide d'un .bat sans l'ouvrir en mode commande... Je me doute que la question est tres simple mais ca fait un bout que je chercher sur le /help et j'ai juste... www.commentcamarche.net/forum/affich-4922962-dos-exe-et-bat