|
|
|
|
tintin0001, le jeudi 28 septembre 2006 à 05:49:18Bonsoir,
J'ai le même problème depuis ce soir ... avez-vous trouvé une solution depuis ? ... Par avance merci de votre réponse. |
jai le meme problème aussi et quand je lui tape en dessous un peu ca se remet en place
je pense a un faux contact as tu résolu ton prblème |
slt tt le monde, moi aussi j'ai le même problème, mais j'ai que l'écran qui est de marque dell, quand j'éteins mon ordinateur d'habitude l'écran se met en veille automatiquement, mais aujourd'hui quand j'ai éteint mon pc, il m'est sortie des couleurs qui défilent rouge, bleu, jaune, vert,.......... et impossible de l'éteindre par son bouton , aidez moi svp je sais pas ce qui se passe mais je vous demande de m'expliquer ou de me donner une solution à cet écran qui déconne. |
Bonjour tout le monde,
moi j'ai un écran Proview 17'', qui lui aussi rougit. J'ai remarqué quand il fait frais ( bien frais ) dans la pièce il ne se passe rien!! Mais dès qu'il commence à faire un peu chaud, c'est à ce moment là qu'il se met à rougir. Je croyais au début que c'était ma carte graphique, alors ce que j'ai fait c'est de rajouter un double ventilo dans le boîtier pour avoir un meilleur refroidissement du processeur. Mais rien n'y faisait!!! Alors, je lui ai mis un ventilo de maison qui lui souffle de l'air frais. Comme ça l'air circule beaucoup mieux et ne rougit plus ou seulement par moment (oui il est pas très loin d'un mur). LE PAUVRE ÉCRAN MANQUE D'AIR FRAIS !!!! Voilà mon constat!!! En espérant vous avoir aider. |
mon écran fait pareil reparation et tout et tout : rien ! |