Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Anti-virus AVG 7.1

Annie, le jeudi 28 septembre 2006 à 02:29:56
Salut tlm,

Je viens d'insataller une version non originale sur mon ordinateur de AVG 7.1. À la fin de 'installation me demande de l'activer, ce que j'arrive pas le faire parce que la clé utilisée est invalide.

Quel qu'un peut me dire quoi faire pour que je puisse l'activer ?

Merci inifiniment, Annie
Répondre à Annie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le jeudi 28 septembre 2006 à 02:33:32
Salut,

une version non origale ? c'est à dire tu l'as prit sur le PeerToPeer ?

AVG est un logiciel gratuit pour la version gratuite je vois pas où d'autre tu aurais pû obtenir cette version..

Bref, il te faut une clef gratuite disponible sur le site officiel!Si tu as AVG version "free"

Si t'as une version pro c'est pas ici que tu obtiendra ce genre d'info C'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.fr
Répondre à boulepate62

2

krimo, le mercredi 28 novembre 2007 à 12:39:37
je vous remercie d'avance
Répondre à krimo

3

247980386, le lundi 7 avril 2008 à 22:31:31
je voudrais savoir si tu à un numéro de série qui dure longtemps merci bye bye @
Répondre à 247980386

4

boulepate62, le lundi 7 avril 2008 à 22:32:47
Oui : achète-le.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
Répondre à boulepate62

Résultats pour Anti virus AVG 7.1

[Adobe] Supprimer une version antérieure (Résolu) bonjour à tous, j'ai peur de mal faire , pouvez-vous me guider SVP? Je navigue uniquement avec IE 6 (dernière mouture réinstallée à la veille du nouvel an ). Anti-Virus = AVG 7.1... Mon pare-feu =ZoneAlarm6.1.737.000. Ma config.:Win XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2045757-adobe-supprimer-une-version-anterieure
Desinstaller anti virus avg (Résolu) Bonjour Je voudraii savoir comment desinstaller Anti virus Avg j'ai pas arrivé à le supprimer d'ajout suppression (panneau de configuration Merci beacoup . Mes salutations www.commentcamarche.net/forum/affich-1537733-desinstaller-anti-virus-avg
Dysfonctionnement anti virus firewall 5.10 (Résolu) meilleurs voeux a tous pour 2008 Bonjour, Dans la barre de tache du menu sur l'iconne de l'anti virus il y a un sens-interdit rouge , c'est ecrit : protection internet : dysfonctionnement . J'ai 'anti virus firewall 5.10 avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4491061-dysfonctionnement-anti-virus-firewall-5-10

Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus

Je n'y comprends rein, virus? (Résolu)Bonjour, mon anti-virus AVG 7.5 repère à chaque analyse 4 lignes dont je ne comprends rien, et qui sont peut-être des virus me dis-je. il y a une première case "file", une autre "result/infection" (là ile inscrit Change) et une autre "path". Je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4769513-je-n-y-comprends-rein-virus
Anti virus AVG (Résolu)Bonsoir, comment dois je parramettrer mon anti-virus AVG free édition -en anglais- pour qu'il ne lance pas un scannage du disque dur à chaque démarrage de l'ordinateur ?merci de votre aide ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2594401-anti-virus-avg
Rapport Hijackthis (Résolu)Bonjour, depuis quelque je trouve que mon ordinateur rame(alors qu'il fonctionnais très bien) je me demandais si je m'étais pas pris un virus ou autre ..., j'utilise comme anti virus avg 7.5 internet security et depuis 2 jours... www.commentcamarche.net/forum/affich-6589508-rapport-hijackthis

Creative Gigaworks S750 7.1S 750,210 Watt,99 dB,Nombre de satellites: 7.1,Subwoofer,Formats audio numériques supportés:TEST,Bande de fréquences:20Hz-40kHz Hz,Configuration des satellites:7.1,Télécommande:Yes (Wireless),Subwoofer,THX,Rapport signal sur bruit:99... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-gigaworks-s750-7-1-221974-fiche-technique
Creative Inspire T7900 7.1T 7900,80 dB,Nombre de satellites: 7.1,Subwoofer,Configuration des satellites:7.1,Télécommande:Yes (Wired),Subwoofer,Formats audio numériques supportés:230749 www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-inspire-t7900-7-1-230749-fiche-technique