Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ram]compatibilité?

Gbytes, le jeudi 28 septembre 2006 à 02:05:52
Salut,
J'ai entendu dire que quand on a une barrete de ram comme 32mb, et on rajoute une 256, le 32mb va nous faire ralentir, mais c'est vrai?Parce que j'ai un 512 et j'ai trouver dans mon garage une vieille SIMM et voudrais le rajouter dans mon Pc pour vois s'il serait un peu plus puisssant...
Si j´avais deux 256mb, cela serait-il compatible en rajoutant un 512mb? ou sera-t-il mieu d'avoir deux 512 a la place?
Merci
Répondre à Gbytes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gbytes, le jeudi 28 septembre 2006 à 23:28:06
?
Répondre à Gbytes

2

Gbytes, le vendredi 29 septembre 2006 à 22:00:24
personne ne sait?
Répondre à Gbytes

3

F@dez, le vendredi 29 septembre 2006 à 22:18:27
salut,
la ram dépend de la compatibilité de ta carte mère.
Quel est son nom?
On ne fait pas n'importe quoi avec les modules mémoire.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Répondre à F@dez

4

Gbytes, le samedi 30 septembre 2006 à 21:45:07
J'ai une vieille Intel Layton D845GLLY, mais je voudrais simplement savoir "quand on a une barrete de ram comme 32mb, et on rajoute une 256, le 32mb va nous faire ralentir?" et "Si j´avais deux 256mb, cela serait-il compatible en rajoutant un 512mb? ou sera-t-il mieu d'avoir deux 512 a la place? "
merci
Répondre à Gbytes

Résultats pour [Ram]compatibilité?

Fréquence RAM (Résolu) Bonjour, j'ai des RAM DDR-SDRAM PC-3200 , 200 Mhz (d'apres PC wizard) Est ce que je peux mettre des RAM de 400Mhz , parce que je ne trouve pas de RAM compatible avec 200 Mhz Et est ce que il faut que j'achete des RAM en DDR ou en SDRAM... www.commentcamarche.net/forum/affich-4381959-frequence-ram
Compatibilite sdram (Résolu) Bonjour, je veux augmenter la ram d'un vieux pc qui est actuellemnt a 128 dont deux barrettes de 64 de type sdram pc100. je souhaite passer a 256 ou 512 si possible , quel type de ram compatible doit je acheter ? carte mere :SNI AG D1131... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630792-compatibilite-sdram
Samsung DVD-R155 R 155,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,MP3,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM,Compatible WMA,Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique

Aide barrette mém. vive (Résolu)Bonjour, je voudrais acheter une barrette de mémoire vive de 512 ou 1024 mo ram compatible avec mon ordi. Si vous pouvier m'indiquer quel marque ou quel model de barrette acheter s.v.p. Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3012486-aide-barrette-mem-vive
Ram compatible ? Pas se tromper ... (Résolu)Bonjour, Comment savoir si la ram que l'on souhaite achetée sera compatible ? -Faut-il simplement que la connectique soit la même, c'est à dire que la barrette de ram achetée s'encastre dans le connecteur prévu à cette effet ? Merci et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3831775-ram-compatible-pas-se-tromper
[RAM] compatibilité - Carte Mére <-> Ram (Résolu)Bonjour Tout le Monde , Cela fais déjà plusieur mois que je suis a la recherche du 'SAVOIR' de la ram lol (dur a comprendre x-x) et Il me restait une dernier question au coin de la bouche . L'installaton d'une Barrette de RAM DOIT... www.commentcamarche.net/forum/affich-3323627-ram-compatibilite-carte-mere-ram

Lite-On LH-20A1PU-03C - Dvd+/-rw Dl Dvd-ram - ExternalA 1 20 A 1PU 1PU,CD-RW/DVD+/-RW,externe,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Externe,Cache: ,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/lite-on-lh-20a1pu-03c-dvd-rw-dl-dvd-ram-external-884013-fiche-technique
NEC AD-7173A-01 DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM / IDE7173 A,CD-RW/DVD+/-RW,interne,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-ad-7173a-01-dvd-rw-r-dl-dvd-ram-ide-742639-fiche-technique
Lite-On LH-20A1H-11C - Dual Drive Dvd+/-RW Dl Dvd-ram - Internal - Lightscribe Black - BulkA 1 20 A 1H 1H,CD-RW/DVD+/-RW,interne,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/lite-on-lh-20a1h-11c-dual-drive-dvd-rw-dl-dvd-ram-internal-lightscribe-black-bulk-884020-fiche-technique