Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresse icone

sandy1322, le jeudi 28 septembre 2006 à 01:58:00
Bonsoir
lorsque j'ouvre un nouveau dossier je clique droit pour changer d'icône...........et bien c'est là que j'ai besoin de vous puis-je trouver d'autres icônes si oui à quel endroit merci.
Sandy
Répondre à sandy1322  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Exodus 84, le jeudi 28 septembre 2006 à 18:12:04
Salut
Tu peux en télécharger d'autres (Extension fichier .ico) et tu peux meme en faire d'autres avec paint en rétrécissant une photo au format 32x32.
Répondre à Exodus 84

2

sandy1322, le jeudi 28 septembre 2006 à 22:20:45
merci
Sandy
Répondre à sandy1322

3

sandy1322, le vendredi 29 septembre 2006 à 10:02:24
bonjour
et comment je fais merciSandy
Répondre à sandy1322

4

Exodus 84, le vendredi 29 septembre 2006 à 14:49:52
Salut
comment tu fais pour quoi?????
Répondre à Exodus 84

5

sandy1322, le samedi 30 septembre 2006 à 13:10:46
bonjour
et bien pour telecharger des icones ds Extention Fichier.ico
merci
Sandy
Répondre à sandy1322

6

Exodus 84, le dimanche 1 octobre 2006 à 01:35:09
Les fichiers que tu peux télécharger sur internet sont généralement des packs d'icones (par exemple : nomdufichier.ico)
que tu mets dans un dossier de ton choix et ensuite tu vas dans l'onglet Personnaliser dans les propriétés de ton dossier puis tu clic sur changer d'icones en bas puis tu vas dans le dossier ou se trouves tes icones télécharger puis ton dossier sera personnaliser. Par contre il ne faut pas que tu changes tes icones de place sinon ta personnalisation de ton dossier n'y sera plus. Voilà. Tiens moi au courant
Répondre à Exodus 84

7

sandy1322, le dimanche 1 octobre 2006 à 21:06:40
salut
j'y vais de ce pas, je te tiens au courant
merci
Sandy
Répondre à sandy1322

Résultats pour Adresse icone

Plus d'icone internet ds la barre d'adresse (Résolu) Bonjour a tous, j'ai un petit probleme sur mon pc au bureau qui tourne sous windows xp. Je n'ai plus d'icône internet ds la barre d'adresse! je n'ai a priori pourtant rien supprimé s'y rapportant, si ce n'est tout a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2385064-plus-d-icone-internet-ds-la-barre-d-adresse
Barre adresse disparue (Résolu) bonjour, voila g un ptit problème,kan je lance internet explorer ma barre d'adreese a disparue, comment la faire apparaitre, en effet je ne pe plus rentrer des sites ftp,des adresses en le tapant manuellement. merci ps: je débute sur le net www.commentcamarche.net/forum/affich-1397981-barre-adresse-disparue
Barre d'adresse perdue: Explorateur + IE (Résolu) Bonjour Bonjour, J'annonce que j'ai déjà essayé toutes les solutions de tous les forums que j'ai pu voir à ce jour... Le probleme c'est donc la disparition de ma barre d'adresse que ce soit dans l'explorateur ou dans IE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1437310-barre-d-adresse-perdue-explorateur-ie

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip

Mettre une icône à côté de l'adresse internet (Résolu)Bonjour, il se trouve que je suis en train de créer un site avec KompoZer. Je ne sait pas comment cette "chose" s'appelle, mais je voudrai savoir comment inclure une "icône" à côté de l'adresse de mon site (sur "commentcamarche.net", la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7139224-mettre-une-icone-a-cote-de-l-adresse-internet
Icone de la barre d'adresse (Résolu)Bonsoir, est-ce vous savez comment mettre un icone dans l'onglet de son propre site web (vous savez l'icone qui est tout à gauche dans l'onglet et qui est aussi tout à gauche dans la barre d'adresse par exemple le "g" pour google)... www.commentcamarche.net/forum/affich-9053024-icone-de-la-barre-d-adresse
Script et adresse ip (Résolu)Bonjour à tous j'aimerais pouvoir faire un script qui me permetrais en double cliquant sur une icone du bureau de récupérer mon adresse ip. Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main pour faire cela merci Lao tseu a dit: ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1953934-script-et-adresse-ip

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Icon WorkshopAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056223-icon-workshop
Télécharger Buddy Icon Constructor Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055829-buddy-icon-constructor

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3
Mode d'adressage en assembleurOn appelle « mode d'adressage » la manière dont la donnée est spécifiée dans une instruction. Selon le mode d'adressage la taille de l'instruction peut varier de 1 à 4 octets. Il existe 5 modes d'adressage : le mode d'adressage implicite le mode... www.commentcamarche.net/contents/asm/adressage.php3