Problème de réinitialisation compte administ

Résolu/Fermé
joyeuxnoel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - Modifié par joyeuxnoel le 23/12/2011 à 00:27
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 déc. 2011 à 01:51
Bonjour,

Voilà mon problème; j'ai perdu le mot de passe administrateur de mon ordi donc je ne peux plus y accéder depuis presque 6 mois. Donc j'ai fait comme on m'a recommander de réinitialiser l'ordi avec le disque mais ça n'a pas marche pour le compte administrateur. Il demande toujours le mot de passe !! :(
Et quand j'essaye de changer de mot de passe avec un disque de réinitialisation, ça ne marche pas non plus ! Je ne sais pas quoi faire
SVP aidez moi
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
23 déc. 2011 à 01:51
Bonsoir,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci
1