Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Driver carte réseau smc 1211tx

akinu01, le mercredi 27 septembre 2006 à 23:03:14
bonjour,
je cherche un driver pour carte réseau smc 1211tx sous windows xp. Je n'arrive pas à le trouver. Merci par avance.
Répondre à akinu01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel LATOUFFE, le jeudi 28 septembre 2006 à 02:30:42
@@ HuG ! @@

Ici peut etre...

http://www.itzone.ro/download-free.php?download=315&idCat=45&start_download=0

;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme
a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;)
Répondre à Michel LATOUFFE

2

• 1
akinu01, le vendredi 29 septembre 2006 à 14:21:25
Merci pour ta rapidité et ton efficacité, je peux surfer plus rapidement grace à cette carte réseau.
Répondre à akinu01

3

• 1
Michel LATOUFFE, le samedi 30 septembre 2006 à 09:56:28
Oui pour le reso et internet faut eviter les usb... Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme
a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;)
Répondre à Michel LATOUFFE

4

• Ce message vous semble utile, votez !
lola, le vendredi 15 février 2008 à 10:27:10
bonjour,je cherche un drivers carte réseau scm ez 10/100 (scm 1211tx) compatiple win 98se ou un pilote carte réseau scm 1211tx compatible win 98 se merci d'avance.
Répondre à lola

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 maryouma1989, le dimanche 17 février 2008 à 19:54:40
bonjour
je veux télécharger pilotes d'une carte réseau sous dos
Répondre à maryouma1989

Résultats pour driver carte réseau smc 1211tx

Driver carte réseau et carte son introuvable (Résolu) Bonjour, j'ai un PC fixe Dell que je viens de reformater et je n'arrive pas à mettre la main sur ces drivers.... La carte réseau et la carte son. Carte réseau: Intel pro 100 ve network connection (pci) Carte son: SoundBlaster live (pci)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6951118-driver-carte-reseau-et-carte-son-introuvable
Pilote carte reseau (Résolu) bonjour, je ceherche a savoir s'il y a une mise a jour pour cette carte reseau : ADMtek AN983 based ethernet adapter je n'arrive pas a avoir l'icone (deux petites tele) en bas a droite. est-ce normal ??? merci cegetel adslmax dl:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908566-pilote-carte-reseau
Pilote carte réseau realtek 8169/8110 family (Résolu) Bonsoir à tous Je recherche le dernier pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet nic. J'ai cherché partout sur le web (clubic, tous les drivers.com...) et tous les liens sont morts. Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729569-pilote-carte-reseau-realtek-8169-8110-family

[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet

Pilote carte réseau Nvidia (Résolu)Bonjour, Je cherche le pilote de la carte réseau suivante : NVIDIA NForce MPC Networking Controller Pouvez-vous me dire où je peux la trouver (site constructeur non trouvé) ? Merci d'avance Jéjé www.commentcamarche.net/forum/affich-486334-pilote-carte-reseau-nvidia
Pilote carte reseau/toshiba (Résolu)bonjour en fait j'ai un problem de carte reseau A chaque fois je reinstalle le systeme, j'ai besoin de reinstaller les pilotes mais actuellement mon CD de toshiba ne marche plus comment faire pour telecharger le pilote de la carte reseau.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1744377-pilote-carte-reseau-toshiba
Pilote carte réseau (Résolu)Bonjour, nous avons formater notre ordinateur et nous ne sommes plus capable d'avoir acces a internet car nos pilotes de la carte réseau ne sont plus installer et nous n'avons pas le cd..... comment faire pour avoir le nom de notre carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-8447313-pilote-carte-reseau

La carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3