| [µtorrent] low id avec free ... par toreto54 |
mercredi 27 septembre 2006 à 22:52:35 |
Salut !
Parfois, même en ouvrant les ports, et en éteignant le routeur complètement, il se peut que tu restes en low id. Ca ne s'explique pas. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
arf ... bizzare et le dhcp il est activé je le laisse comme ca ou pas ?
Merci |
Je crois que c'est inutile, essaie quand même quitte à le remettre ensuite...
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance *** |
Le DHCP ne changera rien....
Essaye plutot de trouver un scanner de port et de le faire tourner depuis une autre connection pour voir si les ports sont bien ouverts... Il me semble que depuis peu free interdit l'ouverture des ports superieur a 1024.... La aussi, des recherche te donneront sans doute d'autre resultat... Bon courage |
|
Il me semble que depuis peu free interdit l'ouverture des ports superieur a 1024.
Je ne crois pas non. Tu as lu ça où ? J'ai µTorrent, une Freebox v4 en mode routeur et j'utilise un port supérieur à 5000: Aucun problème. J'ai des débits parfois supérieurs à 250 ko/sec. Vérifie que µTorrent n'est pas paramétré pour utiliser un port aléatoire. Vérifie que ce numéro de port correspond bien à celui que tu as configuré sur la page de config de la freebox. et vérifie aussi que tu re-route bien TCP et UDP pour ce port. un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org |
Puis voir éventuellement ceci :
http://www.emule-france.com/forum/configuration-firewall-xp-mule,t31076.htm *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
Bonjour à tous,
Je crois que l'on est nombreux à être confronté au Low ID. Aujourd'hui je suis persuadé qu'il y a un blocage qui se met en place soit par FT ou Free. A chaque fois que je me retrouve en Low ID, je change mes ports et je suis reparti en High ID. Maintenant ce qui m'interresse, c'est la manière ce connaitre les ports que l'on peut utiliser. Merci pour la solution à me donner et qui pourra être profitable à de nombreux Freenautes. A bientôt et merci. |
| 23/01 01h07 | PB low id freebox routeur bien configuré !!! | Réseaux | 23/01 13h14 | 2 |
| 20/02 18h43 | low id avec emule freebox eternet | Windows | 25/03 21h24 | 23 |
| 25/03 15h53 | low id avec echanblar et free | Internet | 25/03 15h53 | 0 |
| 24/02 19h55 | Pb Emule - Low ID avec freebox, pb Adresse IP | Internet | 24/02 19h55 | 0 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |