Rechercher : dans
Par :

Télephonie

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 17:56:17 lemoel, le 27 sep 2006 à 22:32:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
je viens de m équiper en neuf box(matériel windows xp).
J ai des problèmes de téléphonie.je peux recevoir des appels mais pas téléphoner.J ai contacter l assistance technique, aprés moult manipulations on m a enfin expliqué qu il me fallait changer de téléphone bien que récent par ce que il fallait qu il soit à "fréquence vocale".A priori ce n est pas le cas pour le mien.
C' est pourquoi chers amis, j aurais vouloir si cette assertion est exacte et donc devoir changer de matériel et ça m embête.Ou alors s il ya une autre solution.
Merci à l avance pour les explications que vous pourrez m apporter

Meilleures réponses pour « télephonie » dans :
Téléphonie mobile Voir 1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Voir Coordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Les standards téléphoniques Voir Equiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...

1

routier25, le 27 sep 2006 à 22:45:34
  • +1

Bsr

Essayes le numéro 1.11.23.21.32.21. Si tu reconnais la musique, tu utilises la numérotation à fréquence vocale.

A+

Répondre à routier25

2

Lemoel, le 27 sep 2006 à 23:07:22

Merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide mais malheureusement il n y a pas de musique et un monde sans musique c est triste.A +

Répondre à Lemoel

3

routier25, le 27 sep 2006 à 23:25:45

Re bsr

regardes dans le menu de ton téléphone il est possible de changer cette fonction du numérique en vocale

A+

Répondre à routier25

4

jmp59, le 27 sep 2006 à 23:27:23

Bonjour,

Regardes en dessous de ton téléphone.
A moins que ce soit une antiquité il doit y avoir un petit levier à 2 positions repèrées DC et FV. Il doit être actuellement sur DC ; bascules-le sur FV.

Fréquence vocale : chaque fois qu'on appuies sur une touche, on entend une note de musique.

Bye.

Répondre à jmp59

5

Lemoel, le 28 sep 2006 à 09:18:05

Salut.
Malheureusement il n y a pas cette possibilité donc théoriquement je suis marron.
Merci A+

Répondre à Lemoel

6

Lemoel, le 28 sep 2006 à 09:24:41

Bonjour
Il nest pas si vieux que ça pourtant cette possibilité ne semble pas existéMerci quand même.

Répondre à Lemoel

7

jmp59, le 29 sep 2006 à 00:08:09

S'il n'est pas si vieux que ça et qu'il n'y a pas ce levier, il devrait être à fréquence vocale.

Le moyen de savoir où tu en es :
Décroches le combiné, tapes sur le 0 et écoutes.
Si ton appareil est en fréquence vocale, tu entendras une note de musique.
S'il ne l'est pas, tu entendras une série de cr, cr, cr ..... , 10 au total si tu arrives à les compter.

Ne te fies pas trop à ce que te racontent les gens des hotlines, ils ne sont pas à une baliverne près.

Répondre à jmp59

8

Lemoel, le 29 sep 2006 à 09:03:37

C e n était donc pas un fréquence vocal bien que récent.J'en ai récupéré un tout vieux assez moche et ça fonctionne
Un grand merci en tout cas. Aplus

Répondre à Lemoel

9

PELESE, le 24 mar 2007 à 09:17:40

Je viens de m'équiper. Neuf + téléphonie et j'ai eu le même problème résolu par un reset + débranchement et rebranchement de la BOX.( info reçue suite à appel de la HOT LINE)
Par contre mon téléphone continue à dysfonctionner régulièrement tous les 2 à 3 jours et je dois répéter la manip ci dessus pour retrouver un fonctionnement normal.Un collègue récemment connecté a les mêmes soucis.
Avez vous une explication et/ou un remède.
Mervi pour votre aide

Répondre à PELESE

10

anouar, le 25 sep 2007 à 19:45:14

Bonjour j'ai un porbleme quand on n'apel sur le telephone fixe on n'entend se que la personne dit mais quand on nous apelle le destinataire n'entend pas se qu'on dit pourriez vous m'aidé sil vous plait mercid e rpeondre a cette adress:zairi_du92i@hotmail.fr

Répondre à anouar

11

moumini said, le 8 jui 2008 à 17:56:17

Bonsoir
je suis moumini said, mon reseau a un problème les images n'apparait pas bien et les paroles se coupe de seconde a l'autre au niveau de la télévision ainssi que ma connection est lente. j'aimerai avoir une solution le plutot possible.

Répondre à moumini said
Collection CommentÇaMarche.net