Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[HTML] personalisation bouton parcourir

pri, le lundi 17 mars 2003 à 13:35:00
Bonjour,

dans mon formulaire, j'ai un champs qui permet de mettre un nom de fichier de type :
<input type="file" name="image" size="20">.
Par defaut, mon navigateur place à coté le bouton "parcourir". J'aimerai mettre une image à la place.
Si qq'un sait...
Répondre à pri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bobinours, le mardi 18 mars 2003 à 03:06:39
A ma connaissance, jusqu'à présent ce n'est pas possible.
-= Bobinours -  =-
Répondre à Bobinours

2

ipl, le mardi 18 mars 2003 à 11:37:45
Bonjour pri, Bobinours, bonjour à tous,

Merci pour ta réponse Bobinours... je n'ai pas voulu répondre hier soir car je n'en savais trop rien !
J'ai hésité car j'ai bien trouvé un truc (l'OI de mars 2003) pour mettre une image en guise de bouton Submit... il me faudra vérifier çà car je n'ai pas compris comment çà pouvait aboutir... je ne voyais pas non plus comment appliquer l'astuce au cas du bouton "Browse".

... si Bobinours le dit, tu peux le croire : soit c'est impossible, soit archi complexe... à moins que Bobi soit bon pour la retraite (à 20 ans) !
;-)

Bonne journée à tous,

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

3

jojo, le mardi 18 mars 2003 à 12:14:25
Biensur que cest possible... meme si cest un peu tricher :p

exemple
http://www21.brinkster.com/lonwolve/flash_submit/form.htm

ipl a dit
... si Bobinours le dit, tu peux le croire : soit c'est impossible, soit archi complexe... à moins que Bobi soit bon pour la retraite (à 20 ans) !

pas sympa de pousser Bobi a la retraite :D
Répondre à jojo

4

Bobinours, le mardi 18 mars 2003 à 13:27:22
Certes, mais Flash n'est pas accessible à tout le monde (aussi bien en lecture que pour les créer, sous Linux par exemple).

Ceci dit, il fallait indiquer cette solution ;-)
-= Bobinours -  =-
Répondre à Bobinours

Résultats pour [HTML] personalisation bouton parcourir

[VBA execl] Ajout d'un bouton parcourir (Résolu) quel code dois-je utiliser pour ajouter un bouton parcourir dans une userform ? Je voudrais ajouter un bouton de commande qui utilise la fonction parcourir et lorsque que le fichier désiré est sélection son chemin s'affiche dans une zone de texte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3262936-vba-execl-ajout-d-un-bouton-parcourir
[HTML/PHP] Bouton Parcourir pour enregistrer (Résolu) Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer pour un projet, un système permettant de créer un fichier texte contenant différentes sortes d'informations, et ce depuis une page HTML/PHP. Le but étant que l'utilisateur choisisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1525332-html-php-bouton-parcourir-pour-enregistrer
Bouton. (Résolu) bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le code pour créer un bouton "parcourir(vous savez celui sur quoi on clique pour selectionner un fichier ssur son disque ddur pour placer ce fichier sur un site) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2184187-bouton

[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
Espace en HTMLEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8070-espace-en-html

Changement de langue du français à anglais (Résolu)Bonjour à tous! Je suis en train de faire un site internet et toutes mes texbox javascript ou par exemple mon bouton "Parcourir" sont en Français. C'est peut etre une question bète mais comment je change la langue en anglais? Pour que, par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3397629-changement-de-langue-du-francais-a-anglais
Php + deplacer un fichier (Résolu)salut, J'ai cree un formulaire qui permet, grace a un bouton parcourir de recuperer un fichier video. Lorsqu'on clique sur un bouton "envoyer la video", il se passe choses: -1er: Sa copie le fichier vers un dossier specifique (sur le serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3106534-php-deplacer-un-fichier
Envoi de fichier depuis un site (Résolu)Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, j'ai un site et je voudrais que les visiteurs puissent m'envoyer des fichier depuis leur disque dur sur le site, vous savez avec le bouton parcourir merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8051488-envoi-de-fichier-depuis-un-site

Télécharger HTML TidyHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673512-html-tidy

CGI - Réception et traitement des donnéesEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiget.php3
Introduction au HTMLPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3