|
|
|
|
Bonjour,
Une question : As-tu installé les pilotes fournis sur le cd de ta carte son ? Il peut arriver que les tous drivers ne fonctionnenent pas correctement ou que ce sont des upgrade qui n'installent pas correctement les pilotes... A voir... Bye |
;-))
Soyons logiques !! Ta carte fonctionnait nickel sous 98 ? Depuis, la seule chose que tu ai changé, c'est ton OS ?..... Alors, te pose pas trop de questions : C'est un problème de pilotes... N'ai crainte, Creative fait de très très bons produits... Par contre, je ne sais pas si ta carte est supportée à 100% sous win2000.... C'est pour cela que ça crachouille... C'est bête à dire, mais vois si tu peux te permettre de prendre une carte un peu plus récente... ;-)) Wild and Free |
salut,
si je comprends bien tu tournais sous w98 et tout était ok. tu change l'os et paf !!!! as-tu vérifié la compatibilité des drivers avec le nouvel os ? essaye de lire les faq du site creative labs que dit creative avec le w2k ? 111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321 |
j'ai eu le meme probleme lorsque je suis passé de 98 à XP. J'ai flashé le bios et depuis ca marche impec. |
Merci des réactions !
Il est clair que je pense surtout que mes drivers ne sont pas 100% compatibles avec w2k , même si j'ai essayé ceux du cd original + les derniers de Creative pour cet OS, j'ai essayé plusieures techniques : ceux du cd uniquement , ceux (2 releases) du site uniquement , ceux du site + mise a jour pour troubleshooting avoué par Creative (sortie sur 4 baffles) et aussi ceux du site par dessus les originaux ... J'ai fait une recherche sur le web , mais je n'ai pas trouvé grand chose d'autre. J'ai regardé la faq Creative et essayé toutes leurs solutions , sauf le flashage de la carte mère; j'ai aussi parcouru leur forum et vu quelques problèmes similaires qui parfois trouvait réponse en téléchargeant des codecs et directx 9, ou aussi le flashage de la carte mére, mais j'ai aussi pu remarqué que certains utilisateurs pestaient sur les drivers Creative et leur support (aussi pour d'autres carte plus chères et plus récentes) J'ai regardé sur le site de Microsoft pour regarder comment était noté cette carte (compatibilité) , et ils parlaient également d'une mise à jour nécessaire. Je vais encore tenter de contacter Creative , et en dernier recourt , flasher cette carte mère ... Merci d'avance pour vos futures réactions Azertio |
As tu changer ta carte son de port PCi tout simplement
C'est ce qui m'est arrivé sous XP Apparament elle ne serait pas suer le bon IRQ
|
moi j'ai eu le même problème, j'ai l'ai désinstaller et résintaller, depuis ce fonctionne , ce problème je l'avais également sur ma carte vidéo, j'avais les vidéo sacadés.
éventuellement re-installer ton os, il se peut qu'il soit instable, moi je tourne sous win me
|
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 24/06 12h30 | Qu'est ce que le bus PCI ? | PCI |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 05/06 21h42 | Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo | Mémoire |
| 15/01 17h02 | Comment telecharger sb pci 128 es 1371 | 4 |
| 22/11 14h53 | Driver creative sb pci 128 pour windows 98se | 21 |
| 07/03 21h26 | Drivers pour carte son Créative SB PCI 128 (E | 2 |
| 06/09 11h07 | Au secours!! Plus de son: SB pci 128 et XPpro | 2 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatek SB-600 128 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sigmatek SB-900 128 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | MSI Radeon X1550 CrossFire | Catégorie: Carte graphique | 32.90 € Alapage |
![]() | Sapphire Radeon X1050 128 | Catégorie: Carte graphique | 40.00 € PriceMinister |