|
|
|
|
patate9, le mercredi 27 septembre 2006 à 21:50:21Salut.
Es tu sûr que le cd d'installation te sera indispensable ? Moi j'ai un A410, je n'ai eu besoin de rien. Sinon, il est bien d'aller sur www.touslesdrivers.com Là, il faut rechercher Canon. Bon courage, tiens moi au courant.
|
Bonjour, je recherche la notice du power shot A95, pouvez-vous m'indiquer sur quel site je peux la trouver et ce gratuitement. Merci de me répondre sur mon adresse mail de préférence : sln35@hotmail.fr |
| 23/01 17h14 | Pas besoin d'antivirus si on a pas internet | Mythes et légendes |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 07/03 15h33 | Les sites discount | e-achats |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 25/08 14h12 | Appareil photos CANON POWER SHOT A70 | 0 |
| 30/04 07h30 | Appareil photo Canon Powershot A40 Erreur E24 | 11 |
| 08/05 19h51 | Appareil photo canon powershot a40 | 1 |
| 07/03 11h07 | Appareil photo canon powershot 75 | 0 |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PowerShot A610 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon PowerShot A610 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique |