rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notice appareil photo canon powershot A610

patate9, le mercredi 27 septembre 2006 à 21:50:21
Bonjour, Je viens d'acquerir un appareil photo numerique : canon powershot A610 mais le cd d'installation ne marche pas. Comment je dois faire ? Je remercie celui ou celle qui pourra m'aider.

Merci d'avance.
J'ai un pc windows xp
Répondre à patate9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nuclear, le vendredi 29 septembre 2006 à 12:26:32
Salut.
Es tu sûr que le cd d'installation te sera indispensable ?
Moi j'ai un A410, je n'ai eu besoin de rien.
Sinon, il est bien d'aller sur www.touslesdrivers.com
Là, il faut rechercher Canon.
Bon courage, tiens moi au courant.
Répondre à Nuclear

2

Bourrieres, le dimanche 1 octobre 2006 à 14:35:47
Salut,
Je te remercie ,j'y suis arrivée sans cd d' installation. J'ai branché et s'est allé tous seul.
Encore Merci
Répondre à Bourrieres

3

pecho, le dimanche 13 juillet 2008 à 20:59:53
Bonjour, je recherche la notice du power shot A95, pouvez-vous m'indiquer sur quel site je peux la trouver et ce gratuitement. Merci de me répondre sur mon adresse mail de préférence : sln35@hotmail.fr
Répondre à pecho
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « notice appareil photo canon powershot A610 »