|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Je souhaite m'abonner chez un FAI comme free par exemple pour bénéficier de l'offre téléphone illimité + télé.
Je ne dispose pas d'antenne chez moi et je suis câblé.
Je voudrais savoir si avec la dernière freebox ou autre box je pouvais utiliser celle-ci pour regarder la TV ADSL sur plusieurs TV en même temps (2 par exemple ).
D'après ce que j'ai entendu il n'y avait que 1 tunner c'est à dire que les chaînes que l'on visualise sur une TV peuvent être dupliqué sur une autre TV.
Je voudrais savoir si je peux supprimer le câble , avoir la TV ADSL et ne pas avoir les mêmes chaînes sur plusieurs TV.
Quels FAI propose cette offre ? Si aucune que dois-je faire ?
Merci d'avance
Cordialement Vincent
Il faut commencer par dire que le tuner ne se regle que sur un canal a la fois... Cependant, je ne crois pas que la TV par ADSL utilise un tuner...
|
Répondre à vincenzoo91
|
Bonsoir moi g le meme probleme mais avec la alice box, on a 3 télé et plus d'antenne, les antennes interieurs ne captent rien et je pete un peu un cable sans télé, est il possible d'avoir au moins les chaines de la tnt ou meme est ce que alice propose des boitier télé supplémentaire
|
Pour ma part, j'ai pu le faire en utilisant un transmetteur sans fil mais le son n'est pas terrible (J'ai pris un transmetteur multi-postes Phillips). Il existait déjà un dossier sur le choix du transmetteur sur le site freenews --> http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2701
|
Répondre à Cris
|