Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Searching for boot record from IDE-0 OK

pierre, le mercredi 27 septembre 2006 à 21:25:22
Donc voilà je vais compléter les informations du titre :
Depuis que mon père a acheter une nouvelle carte mèreK7S41GX ASRock lorsqu'il démarre son PC celui ci lui indique ce message d'erreur :
Searching for boot record from IDE-0 OK
Ou encore avec le meme la meme chose avec le lecteur CD-ROM ou disquette mais en indiquant : "not found"
Mais de toutes les manières, arrivé à "Searching for boot record from IDE-0 OK " l'ordinateur se bloque et ne fait plus rien !!
J'ai regardé sur de multiples pages internet et j'ai essayer :
-De ne brancher que le DD
-De dévisser certaine visses de la carte mère
-De changer l'ordre de boot dans le BIOS
-J'ai vérifier le jumper du DD
...

Et tout sa sans parvenir à un résultat.
C'est pour cette raison que j'ai donc fini par poster ce topic sur ce forum.
En éspérant une répons pouvant résoudre mon problème.
Merci d'avance
Répondre à pierre  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Searching for boot record from IDE 0 OK

Pas possible de demarrer (Résolu) Bonjour, depuis aujourd'hui, brusquement après avoir installer CDex mon ordi refuse de démarrer. j'ai une page noire avec écrit en blanc pas mal de trucs... avec à la fin: searching for boot record from IDE-0..OK NTLDR manque Entrez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5111352-pas-possible-de-demarrer
Pb de démarrage et de MBR (Résolu) Bonjour, installation de ubuntu sur une partition d'un DD et grub sur le mbr de windows sur un autre DD. Au redémarrage après l'install, j'ai en amorçage "searching for boot record from ide 0..ok" et ligne suivante : "GRUB" Puis çà en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1963671-pb-de-demarrage-et-de-mbr
Impossible d'ouvrir mon ordi. Virus??? (Résolu) Bonjour, Gros problème, mon ordi ne veut plus se mettre en route. Je suis une novice en informatique merci de m'aider. Il indique en dernière phrase quand je le mets en route: "SEARCHING FOR BOOT RECORD FROM CDROM.." En plus je suis nulle en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4085818-impossible-d-ouvrir-mon-ordi-virus

Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi)Voici une solution qui vous permettra de tester Linux sans repartitionner votre disque dur, sans toucher à la table de partition, ni au MBR (Master Boot Record). Linux sera installé dans le répertoire c:\Ubuntu et vous pourrez le désinstaller comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11322-installer-linux-sans-repartitionner-avec-wubi
[Virus] Preliminary method of disinfection - English VersionIntroduction Version française ici. I reckon some English speakers may be present on our famous forum (CCM). I guess the French version of this method is not comprehensive for all, hence the idea to make an English one. In this wise, I dedicate these... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3294-virus-preliminary-method-of-disinfection-english-version

Impossible de lancer Windows XP (Résolu)Bonjour, Gros problème, mon ordi ne veut plus se mettre en route. Je suis une novice en informatique merci de m'aider. Il indique en dernière phrase quand je le mets en route: "SEARCHING FOR BOOT RECORD FROM CDROM.." En plus je suis nulle en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4085794-impossible-de-lancer-windows-xp
Comment redemarer mon ordinateur (Résolu)Bonjour, mon ordinateur ne veut plus redemarer il m'affiche ce message searching for boot record from floppy not found searching for boot record from scsi not found quelqun peut il m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6708381-comment-redemarer-mon-ordinateur
[impossible de rebooter mon PC] (Résolu)Salut ! Je n'arrive plus à rebooter mon ordi ! Ecran noir avec : searching boot record floppy... not found searching boot record cdrom... not found searching boot record IDE-0... ok puis curseur clignotant et rien ne se passe... J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2668896-impossible-de-rebooter-mon-pc

SanDisk Ultra II Secure Digital HC 16 GoSecureDigital HC,16384 Mo,Type:SecureDigital HC,Vitesse d'écriture:15 MB/s,Vitesse de lecture:15 MB/s,Mémoire:16384 MB,Divers:Includes High-Speed USB 2.0 MicroMate reader for easy transfer from card to PC,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-ultra-ii-secure-digital-hc-16-go-1069173-fiche-technique
OKI MicroLine 3410Matricielle,A4,240 dpi,Parallel,serial,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Connexion:Parallel,serial,Type d'imprimante:Matricielle,Format papier:A4,Mémoire installée:0.028 Mo,Dimensions (LxHxP):57x18x41.7... www.commentcamarche.net/guide-achat/oki-microline-3410-56454-fiche-technique
OKI C5650DNC 5650 5650 DN 5650DN 5650DN,Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,32 pages/mn,USB,Ethernet,Résolution maximum:1200.0 dpi,Fiche produit au format PDF:Anglais,Poids:29.0 Kg,Compatibilité:PC/MAC,Divers: ,Mémoire maximale:320.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/oki-c5650dn-1032027-fiche-technique

Le Guinness Book Records sort une version spéciale jeux vidéo(Paris - Relaxnews) - Selon le site GamesIndustry.biz, le célèbre livre des records devrait bientôt éditer une version spéciale consacrée à l'industrie du jeu vidéo, Le Guinness Book Records Vidéogames Edition 2008. Basé sur le même principe que sa... www.commentcamarche.net/actualites/le-guinness-book-records-sort-une-version-speciale-jeux-video-2883011-actualite.php3