|
|
|
|
oui c'est girl you really got me il le repetent assez de fois dans la video pour s'en souvenir... |
Je voudrais moi aussi savoir quel est la chanson du Spot promo de l'épisode 11 de la saison 3 que l'on peut voir ici :
http://www.youtube.com/watch?v=b6Md0yrZSWE Merci d'avance |
Bonjour,
est-ce possible de télécharger la saison 3 des desesperates, en integralité en FRANCAIS ? ( ouu bien meme sous-titré ) Merci de me repondre au plus vite ... Caroline |
Bonjour,
Où peut-On regarder la saisOn 3 de desperate hOusewives en Francaiis Ou sOus-titré ? Mercii d'avance =) ManOn
|
pour les épisodes de desperate pour les regarder il suffit daller sur le site gigistudio (tapez sa ds google)
si vous voulez les télécharger, allez sur series.avantpremiere.orf voilou |
salut ptigoudie92,
je n'arrive pa a voir la saison 3 de desperate sur gigistudio, sa fait pourtant longtemps que je charche. peux-tu m'aider toi ou quelqu'un d'autre ? mersi d'avance |
je sais pas et meme si je le savais je te le dirais pas na |
salut sa seré cool de me dire comment fait on pour regarder la saison de desperate housewifes sans telechargé merci |
bonjour,
je recherche le musique qui fesait la promo sur m6 de la saison 3 épisode 15 et 16 de desperate housewifes.C'était un homme qui chantait. merci par avance. |
svp dites moi ou on trouve la saison 3 pour la regarder je vous en suplis dites le moi !!!!!! |
Résultats pour vidéo promo saison 3 desperate housewives