Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéo promo saison 3 desperate housewives

ptigoudie92, le mercredi 27 septembre 2006 à 20:59:53
Bonjour !
Voilà j'aimerais savoir si qqn connais le titre de la chanson qui est passée dans la video promo de la saison 3 de desperate housewives (celles avec le linge blanc et les inscriptions aching for perfection, dying for love, etc) ?
J'ai cherché le titre partout ce n'est pas kinks ou von halen qui la chante ! Enfin si, mais ce n'est pas la même version ! Est ce que qqn sait qui chante la version de desperate housewives ????
Merci d'avance
Répondre à ptigoudie92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
k., le jeudi 26 octobre 2006 à 12:04:24
oui c'est girl you really got me il le repetent assez de fois dans la video pour s'en souvenir...
Répondre à k.

2

peter131, le mercredi 8 août 2007 à 13:33:59
Je voudrais moi aussi savoir quel est la chanson du Spot promo de l'épisode 11 de la saison 3 que l'on peut voir ici :

http://www.youtube.com/watch?v=b6Md0yrZSWE

Merci d'avance
Répondre à peter131

3

Car00w, le vendredi 2 novembre 2007 à 13:58:30
Bonjour,

est-ce possible de télécharger la saison 3 des desesperates, en integralité en FRANCAIS ? ( ouu bien meme sous-titré )

Merci de me repondre au plus vite ...

Caroline
Répondre à Car00w

4

manOn, le mardi 20 novembre 2007 à 15:26:10
Bonjour,

Où peut-On regarder la saisOn 3 de desperate hOusewives en Francaiis Ou sOus-titré ?

Mercii d'avance =)

ManOn
Répondre à manOn

6

45, le samedi 26 avril 2008 à 17:28:39
oui ont peut le faire , en fait il faut ke taille sur you tube
Répondre à 45

5

ptigoudie92, le samedi 24 novembre 2007 à 23:16:55
pour les épisodes de desperate pour les regarder il suffit daller sur le site gigistudio (tapez sa ds google)

si vous voulez les télécharger, allez sur series.avantpremiere.orf

voilou
Répondre à ptigoudie92

7

beberlb, le mardi 29 avril 2008 à 15:45:00
salut ptigoudie92,
je n'arrive pa a voir la saison 3 de desperate sur gigistudio, sa fait pourtant longtemps que je charche.
peux-tu m'aider toi ou quelqu'un d'autre ?
mersi d'avance
Répondre à beberlb

8

je te le dis pas, le vendredi 19 septembre 2008 à 19:38:46
je sais pas et meme si je le savais je te le dirais pas na
Répondre à je te le dis pas

9

cha3131, le samedi 20 septembre 2008 à 18:16:14
salut sa seré cool de me dire comment fait on pour regarder la saison de desperate housewifes sans telechargé merci
Répondre à cha3131

10

beberlb, le samedi 4 octobre 2008 à 12:06:30
Répondre à beberlb

11

bouillebouilledu38, le mercredi 22 octobre 2008 à 15:01:02
bonjour,
je recherche le musique qui fesait la promo sur m6 de la saison 3 épisode 15 et 16 de desperate housewifes.C'était un homme qui chantait.
merci par avance.
Répondre à bouillebouilledu38

12

orlane, le dimanche 16 novembre 2008 à 18:13:21
svp dites moi ou on trouve la saison 3 pour la regarder je vous en suplis dites le moi !!!!!!
Répondre à orlane

Résultats pour vidéo promo saison 3 desperate housewives

Recherche saison 5 desperate housewives (Résolu) Bonjour à tous je suis à la recherche de la saison 5 de desperate housewives, quelqu'un peut il m'aider??? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7624925-recherche-saison-5-desperate-housewives
Saison 3 desperate houswives ? (Résolu) bonjour, je voudrais savoir ou pouvons-nous regarder la saison 3 de desperate houswives sur le net (sans payer ni telecharger et enfrançais ...si, cela est possible) ? en atendant votre réponse avec impatiense ... clara. www.commentcamarche.net/forum/affich-6798257-saison-3-desperate-houswives
Saison 3 desperate houswife (Résolu) si quelqu'un pourrait m'envoyer sur ma boîte mail toute la saison 3 de desperate houswife en français se serait génial car j'essaye de la trouver mais sans succès merci si quelque'un sait m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3972531-saison-3-desperate-houswife

SOS décryptage (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé la saison de desperate housewives sur e mule mais tout est crypté est ce que quelqu'un serait comment faire... MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8852406-sos-decryptage
Desperate housewives s4 sorties des épisodes (Résolu)slt, j'voulais savoir quand sortent les épisodes suivant de desperate housewives dans la saison 4 ? ils sortent un par un toutes les semaines ou... lontemps après ou... ?? ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-4593581-desperate-housewives-s4-sorties-des-episodes
Ares Galaxy Desperate Housewives S04 français (Résolu)Bonjour, sur Ares Galaxy, que faut-il tapper en recherche pour télécharger Desperate Housewives Saison 4 en français ? Je n'ai que réussit à trouver l'épisode 4, mais c'est tout. Je voudrais un titre sûr pour la recherche. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6791305-ares-galaxy-desperate-housewives-s04-francais

Logitech QuickCam for Notebooks ProUSB,1.3,Résolution vidéo maximale:1.3 Pixels,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mode photographie,Mise au point:Automatique,Divers: ,Couleur: ,Résolution vidéo maximale:1.3 Pixels,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-for-notebooks-pro-131855-fiche-technique
Logitech ClickSmart 420USB,1.3,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuel,Mode photographie,Mémoire interne: ,Nombre maximale de photos:80,Résolution vidéo maximale:1.3 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-clicksmart-420-131853-fiche-technique
NEC VT48VT 48,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,Puissance des enceintes:1.0 W,Préparé pour HDTV,Entrée S-video:1,Largeur:309 mm,Hauteur:258 mm,Profondeur:112 mm,Poids:3.0 kg,Type de projecteur:TFT LCD,Fréquence horizontale:15-100 kHz,Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-vt48-535294-fiche-technique

Eva Longoria, star la plus recherchée sur le moteur de recherche Live Search en 2007(Paris - Relax news) - L'actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série Desperate Housewives et mariée au basketteur Tony Parker, est le "people" le plus recherché de l'année 2007 sur le moteur de recherche Live Search de MSN. Elle devance le... www.commentcamarche.net/actualites/eva-longoria-star-la-plus-recherchee-sur-le-moteur-de-recherche-live-search-en-2007-4352788-actualite.php3
"Dexter" connaîtra une adaptation en jeu vidéo(Paris - Relax news) - Après Lost, Les Experts ou Desperate Housewives, c'est au tour de Dexter de recevoir les faveurs du monde vidéoludique. La série de Showtime mettant en scène un tueur en série sera adaptée par le studio Marc Ecko Entertainment... www.commentcamarche.net/actualites/dexter-connaitra-une-adaptation-en-jeu-video-5304808-actualite.php3
[USA]Prémices de la TV sur internetDisney au travers de sa chaîne de télévision ABC va proposer en "Streaming" (diffusion en direct sur internet) quatre de ses séries phares: Alias, Commander in Chief, Lost et Desperate Housewives. Les épisodes seront disponibles le lendemain de leur... www.commentcamarche.net/actualites/usa-premices-de-la-tv-sur-internet-2200964-actualite.php3