CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ue veut dire "DVDRIP AC3" [Résolu]

Slash671 - Dernière réponse le 3 déc. 2014 à 16:16
Bonjour,
Je voudrai savoir que veut dire DVDRIP AC3, je connai DVDRIP sa il n'y a pas de souci mais ceux AC3 j'en est aucune idée.
Merci de bien pouvoir m'aider ;)
Lire la suite 
Réponse
+62
moins plus
Bonjour,

l'AC3 est un codec audio développé par Dolby Digital.
Normalement une piste son en AC3 est de meilleure qualité qu'une en MP3.

Cdt,
Nicolas.
Slash671- 22 déc. 2011 à 16:15
Merci beaucoup Nicolas ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
AC3 signifie en gros que le son est en Dolby Digital 5.1

(Accessoirement, le piratage c'est mal !^^)
axelou31- 3 mars 2014 à 13:24
Oui..... nous restons tout de même le pays où il fait le plus bon vivre... éducation, structures, urbanisme, et surtout santé. De ce fait.... pourquoi ne pas avoir le but de payer plus d'impôts ;:) je plaisante qu'à moitié, mais c'est à chacun de faire la vie que l'on veut. Si je paye plus d'impôts, c'est que je gagne mieux ma vie....... en attendant, soyons clairs : notre système mondial est basé sur l'argent.
Répondre
sws- 31 mars 2014 à 13:30
les ga "bon vivre" je pense pas on est a coter d'un pays ou la il fait bon vivre c'est LA SUISSE !!!!!
la france dans 10 ans c'est le tier monde croyez moi ;) toujours pluse de riche et pluse de pauvre la classe moyenne est entrain de disparaitre sévèrement
Répondre
Candiano- 3 déc. 2014 à 16:16
Je suis d'accord avec vous et malheureusement il n'y a pas que la classe moyenne qui est en train de disparaître sévèrement; l'orthographe aussi.
Répondre
antoto- 7 mai 2014 à 03:42
entierement d'accord avec sws la suisse est un petit paradis......"fiscal" ;) lol
Répondre
doudy45- 13 juil. 2014 à 17:15
bande d'ignorant au lieu de vous plaindre et de pointer du doigt les faiblesses de notre systéme , soulevez vous et dite le a haute voix rdv le 18juin2015
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ue veut dire "DVDRIP AC3"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.