Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CLE WIFI USB

bmah, le mercredi 27 septembre 2006 à 19:48:46
Bonjour, suite à l'achat à un particulier,d'une clé Dongle WIFI USB2.0 WLAN, je ne possède pas le logitiel d'installation(acheté sur Ebay),ou obtenir le logitiel,et cela fonctionnerat-il avec une freebox.
Merci pour la réponse.
Répondre à bmah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tenchou34, le dimanche 6 mai 2007 à 01:30:56
il faut juste se rendre sur le site du fabriquant et normalement dans une barre sur la gauche il doi avoir les logiciels et les pilote de tou les articles vendu par cette marque a télécharger normalement gratuitement
Répondre à tenchou34

Résultats pour CLE WIFI USB

Clé Wifi USB (Résolu) Bonjour, Voilà, je souhaite en savoir un peu plus sur les clé Wifi USB. Je n'ai pas d'accès Internet chez moi et mon ordinateur fixe n'est pas équipé Wifi, mais il y a un parc à proximité qui dispose d'un point Wifi gratuit où je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7881398-cle-wifi-usb
Probleme de deconnexion avec la cle wifi herc (Résolu) Bonjour, j'ai installe la cle wifi usb2 mais j'ai souvent des probleme de déconnexion si quelqu'un peut me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3886635-probleme-de-deconnexion-avec-la-cle-wifi-herc
DRIVERS Netgear Clé USB Wifi WN111 (Résolu) Bonjour, Je recherche les pilotes pour la clé wifi USB2.0 Netgear WN111. je suis allé sur le site de netgear mais je ne trouve pas les drivers. Est-ce que qqn pourrait m'aider svp ? Merci d'avance Julie www.commentcamarche.net/forum/affich-8615005-drivers-netgear-cle-usb-wifi-wn111

Résultats pour CLE WIFI USB

Clef usb wifi ca sert à quoi au juste? (Résolu)bonjour tout le monde voila ma question : est il possible de faire communiquer deux pc "échanges de fichiers ou copies de l'un vers l'autre " a l'aide de deux clefs wifi usb chacune branchées sur un pc , ou bien faut il un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2645754-clef-usb-wifi-ca-sert-a-quoi-au-juste
[modem routeur sagem 1400] (Résolu)bonjour j ai achete le sagem f@st1400 modem routeur avec cle wifi usb reseau sans fil sous windows. j ai bien installe et configure la cle usb. je n arrive pas a configure le modem routeur donc je ne peux me connecter a wanadoo. que faire? merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431252-modem-routeur-sagem-1400
Sagem Clé WiFi USB 802 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une clé Sagem WiFi USB 802 mais à l'installation elle me demande un N° de clé réseau et là je ne sais pas ce que je doit mettre. Si quelqu'un peut m'informer pour résoudre mon problème. Je signale à tout hasard... www.commentcamarche.net/forum/affich-5864029-sagem-cle-wifi-usb-802