SFR : Problème Numéro Privé

Résolu/Fermé
SFF - 22 déc. 2011 à 15:46
 SFF - 22 déc. 2011 à 17:33
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon LG GW-300. A chaque fois que quelqu'un m'appelle, je le recois en masqué.

J'ai essayé de m'appeler avec le portable de ma soeur (j'ai regardé dans ses réglages, elle n'appelle pas en inconnu) = l'appel apparait masqué.
J'ai fait la même chose avec le portable de mon père = appel masqué.

J'ai essayé de mettre ma puce dans un autre téléphone : même probleme. Ca provient donc de la puce.

Que dois-je faire ? Sachant que j'ai changé de forfait (demande par courrier) il y a quelques semaines, ils ont peut être fait une fausse manip ?


Cordialement
A voir également:

5 réponses

Mom's95 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 6
22 déc. 2011 à 15:48
Dans les réglages de la sim il ya des paramètre et la fonction de cacher les appels peut etre activé.
Sinon depuis combien de temps a tu ta sim
1
Je vais jeter un coup d'oeil dans les paramètres ! Mais c'est étrange car avant je n'avais pas ce probleme, il est apparu soudainement. J'ai ma SIM depuis environ un an, j'avais un forfait et récemment j'ai envoyé un courrier pour passer de mon forfait à un forait à la carte.

Merci pour ta réponse !
0
Je ne trouve rien dans les paramètres... :(
0
Mom's95 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 6
22 déc. 2011 à 17:19
C'est dépui que ta changez de ligne que ca fait sa???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai l'impression ! J'ai fait qql recherches, il est arrivé la meme chose a cette personne : http://forum.sfr.fr/c141-mobile-questions-techniques/f145-les-services-mobile/f13-autres-services-mobile/t239635-ma-carte-sim-affiche-inconnu-quand-je-reoit-un-appel.htm

Je vais donc poster un msg sur le forum de sfr :)
0