Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[livre]ou télécharger des livres audio ipod

dadoo6, le mercredi 27 septembre 2006 à 18:14:15
bonjour
J'ai depuis peu un ipod nano 1G et jaimerai l'exploiter au maximum, c'est à dire profiter de tous les avantages dont il dispose. Mais je n'ai toujours pas testé les livres audio. Jaimerai avoir si possiple des liens pour télécharger gratuitement des livres audio et savoir comment les installer sur l'ipod.
merci d'avance
Répondre à dadoo6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
litteratureaudio, le samedi 24 mars 2007 à 12:14:03
Tu trouveras des livres audio gratuits et en français à cette adresse : http://www.litteratureaudio.com

Ils sont disponibles au format mp3 donc une simple synchronisation avec de l'iPod avec iTunes suffit.
Répondre à litteratureaudio

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nordin, le samedi 9 juin 2007 à 00:37:12
svp je ve telecharger le livre du journal intime du "kurt cobain" vou pouvez menvoyer le lien svp avec tt mes remercimen
Répondre à nordin

3

harry potter, le samedi 8 septembre 2007 à 12:30:27
moi je cherche a télécharger les livre audio harry potter gratuitement quelqun peux m'aider
Répondre à harry potter

4

anonyme, le jeudi 27 septembre 2007 à 14:41:35
Bonjour,
meme demande. Je souhaite telecharger Le livre audio de harry potter... quelqun peux m'aider?
Merci
Répondre à anonyme

5

tenebris4, le samedi 17 novembre 2007 à 17:23:04
Bonjour,
J'aurais la meme requête, je souhaite également telecharger les livres audios integraux en francais de Harry potter.
Serai-t'il poussible d'ëtre aidé
Répondre à tenebris4

6

poseidon, le jeudi 13 décembre 2007 à 20:53:35
Je crois avoir la même requête que vous mais je crois que personne n'a la solution !!!
J'ai réussi à télécharger les livres-audio en anglais sur piratebay mais je ne l'ai ai pas trouvé en francais !!
Si quelqu'un trouve par ici l'explication please !!
Répondre à poseidon

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Pieyre, le jeudi 27 décembre 2007 à 11:39:21
Harry Potter n'est pas libre de droits, vous aurez donc du mal à le trouver légalement en livre audio, c'est considéré comme une publication sans achat des droits ou autorisation de la Warner Bros et donc illégal, ceci dit si c'est pour un usage privé (ou presque) vous pourriez vous lancé dans l'enregistrement (je veux bien participer si vous voulez) et le diffuser UNIQUEMENT apr le biais des messageries electroniques. Là, on peut difficlement vous l'interdire.
Répondre à Pieyre

8

NiVeK4609, le vendredi 2 mai 2008 à 10:35:52
bonjour à tous, j'ai malheureusemen la même chose à demander....harry potter.... ceci-di il est possible de le télécharger gratuitement sur des loogicielels tel que lime wire shareaza ou encore émul...
mes ces "audiobook" ne sont pas disponibles en frencais... vous pouvez par contre les télécharger en francais....mais en payant...et c'est TRES cher.... sinon il faut attendre que quelqun achet le CD en francais puis le mete sur des plateformes de téléchargements légale....
Répondre à NiVeK4609

9

Pik, le dimanche 3 août 2008 à 18:15:48
On le trouve sur torrent, le Harry Potter, en tout cas les 4 premiers... en audio et en français !
Répondre à Pik

10

ALEX, le mercredi 1 octobre 2008 à 16:42:36
HARRY POTTER AN LIVRE AUDIO CE TROUVE DANS LE COMMERCE VOUS NE LE TROUVERAI PAS gratuit ET légalement
Répondre à ALEX

11

Mart.P, le mardi 21 octobre 2008 à 23:44:47
Répondre à Mart.P

12

cinematik, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:07:24
tous les livres audio sur smartorrent également :

http://www.smartorrent.com/?page=search&term=audiobook&cat=0
Répondre à cinematik

13

piroli1994@orange.fr, le lundi 24 novembre 2008 à 19:35:02
si vous voulez harry potter 1;2;3 et 4 vous pouvez aller sur W torrent ils si son tous
Répondre à piroli1994@orange.fr

Résultats pour [livre]ou télécharger des livres audio ipod

Demande de Cours (Résolu) Bonjour, slt a tous je passerais en 15 decembre l'examen de TCF Test de connaissance du Français et JE voudrais 2 livre suivant:le guide officiel d'entraînement au TCF :Test de connaissance du Français livre + cd audio et TCF 250 Activités... www.commentcamarche.net/forum/affich-4119884-demande-de-cours
Nommer la liste (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger AUDIOGRABBER 1.83.... Je commence à mettre mes vieux albums CD sur mon PC au format MP3. Pas de problème particulier sauf que le nom des pistes ne s'affichent pas. Quelle manip je peux faire pour que cela se fasse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413137-nommer-la-liste
Gallimard lance son offre de livres téléchargeables (Paris - Relax news) - En riposte au partenariat conclu entre Sony, la Fnac et Hachette sur les livres numériques, l'éditeur Gallimard devrait lancer une offre de téléchargement d'ouvrages numériques sur Internet d'ici la fin septembre, rapporte ce... www.commentcamarche.net/actualites/gallimard-lance-son-offre-de-livres-telechargeables-5847366-actualite.php3

Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
Mixer stéréo / Mélangeur audio manquantSi le mélangeur audio de Windows manque à l'appel, il faut dans un premier temps s'assurer de bien avoir installé les pilotes de sa carte-son, téléchargés préalablement sur le site du constructeur ou sur le site du constructeur de la carte-mère dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5263-mixer-stereo-melangeur-audio-manquant
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires

Téléchargement pour ipod touch (Résolu)Bonjour, salut j'ai un ipod 8 GB avec la version 1.1.4 (4A102) et j'aimerai savoir comment faire pour mettre la bourse la météo le gps... decu avec un moyen sur? j'espère que tu pourra m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7220729-telechargement-pour-ipod-touch

Télécharger AVS Audio CD Grabber FreeAVS Audio CD Grabber est un ripper gratuit de CD Audio. Il permet aussi le téléchargement des données de FreeDB qui est une base de données d’Internet. Les donnés recueillis pourront être copier sur le disque dur. L’application propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056696-avs-audio-cd-grabber-free
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe

Nokia E66E 66,Autonomie en conversation : 3.5h,autonomie en veille : 336 h,Appareil photo : Oui,Integré,121 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Durée de conversation:3.5 heures,Poids avec batterie standard :121.0 g,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-e66-1122361-fiche-technique

Apple Expo : les nouveaux iPod à découvrir(Paris - Relaxnews) - Le salon Apple Expo qui ouvre ses portes du mardi 25 au samedi 29 septembre sera l'occasion pour la marque à la pomme de présenter au public ses nouveaux iPod. La famille devrait venir à la Porte de Versailles au grand complet :... www.commentcamarche.net/actualites/apple-expo-les-nouveaux-ipod-a-decouvrir-3639193-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3
[Brève] Le nouveau Zune juste avant les nouveaux iPodQuelques heures avant la présentation des nouveaux iPod par Apple, Microsoft a annoncé, mardi 9 septembre, la troisième génération de son baladeur, le Zune. Lancé en 2006 mais toujours absent des magasins européens, le lecteur audio/vidéo du géant du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-nouveau-zune-juste-avant-les-nouveaux-ipod-5847309-actualite.php3

Fichier MPSFormat MPS Un fichier MPS (abréviation de MaPS, soit carte en français) est un fichier contenant une carte pouvant être utilisée avec un logiciel de géolocalisation. Un fichier MPS peut notamment être lu avec le logiciel Microsoft Pocket... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mps.php3