Rechercher : dans
Par :

[livre]ou télécharger des livres audio ipod

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 23:00:41 dadoo6, le 27 sep 2006 à 18:14:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai depuis peu un ipod nano 1G et jaimerai l'exploiter au maximum, c'est à dire profiter de tous les avantages dont il dispose. Mais je n'ai toujours pas testé les livres audio. Jaimerai avoir si possiple des liens pour télécharger gratuitement des livres audio et savoir comment les installer sur l'ipod.
merci d'avance

Meilleures réponses pour « [livre]ou télécharger des livres audio ipod » dans :
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

litteratureaudio, le 24 mar 2007 à 12:14:03

Tu trouveras des livres audio gratuits et en français à cette adresse : http://www.litteratureaudio.com

Ils sont disponibles au format mp3 donc une simple synchronisation avec de l'iPod avec iTunes suffit.

Répondre à litteratureaudio

2

nordin, le 9 jun 2007 à 00:37:12

Svp je ve telecharger le livre du journal intime du "kurt cobain" vou pouvez menvoyer le lien svp avec tt mes remercimen

Répondre à nordin

3

harry potter, le 8 sep 2007 à 12:30:27
  • +6

Moi je cherche a télécharger les livre audio harry potter gratuitement quelqun peux m'aider

Répondre à harry potter

4

anonyme, le 27 sep 2007 à 14:41:35
  • +1

Bonjour,
meme demande. Je souhaite telecharger Le livre audio de harry potter... quelqun peux m'aider?
Merci

Répondre à anonyme

5

tenebris4, le 17 nov 2007 à 17:23:04
  • +6

Bonjour,
J'aurais la meme requête, je souhaite également telecharger les livres audios integraux en francais de Harry potter.
Serai-t'il poussible d'ëtre aidé

Répondre à tenebris4

6

poseidon, le 13 déc 2007 à 20:53:35

Je crois avoir la même requête que vous mais je crois que personne n'a la solution !!!
J'ai réussi à télécharger les livres-audio en anglais sur piratebay mais je ne l'ai ai pas trouvé en francais !!
Si quelqu'un trouve par ici l'explication please !!

Répondre à poseidon

7

Pieyre, le 27 déc 2007 à 11:39:21
  • +5

Harry Potter n'est pas libre de droits, vous aurez donc du mal à le trouver légalement en livre audio, c'est considéré comme une publication sans achat des droits ou autorisation de la Warner Bros et donc illégal, ceci dit si c'est pour un usage privé (ou presque) vous pourriez vous lancé dans l'enregistrement (je veux bien participer si vous voulez) et le diffuser UNIQUEMENT apr le biais des messageries electroniques. Là, on peut difficlement vous l'interdire.

Répondre à Pieyre

8

NiVeK4609, le 2 mai 2008 à 10:35:52
  • +1

Bonjour à tous, j'ai malheureusemen la même chose à demander....harry potter.... ceci-di il est possible de le télécharger gratuitement sur des loogicielels tel que lime wire shareaza ou encore émul...
mes ces "audiobook" ne sont pas disponibles en frencais... vous pouvez par contre les télécharger en francais....mais en payant...et c'est TRES cher.... sinon il faut attendre que quelqun achet le CD en francais puis le mete sur des plateformes de téléchargements légale....

Répondre à NiVeK4609

9

Pik, le 3 aoû 2008 à 18:15:48
  • +4

On le trouve sur torrent, le Harry Potter, en tout cas les 4 premiers... en audio et en français !

Répondre à Pik

10

ALEX, le 1 oct 2008 à 16:42:36

HARRY POTTER AN LIVRE AUDIO CE TROUVE DANS LE COMMERCE VOUS NE LE TROUVERAI PAS gratuit ET légalement

Répondre à ALEX

11

Mart.P, le 21 oct 2008 à 23:44:47
Répondre à Mart.P

12

cinematik, le 29 oct 2008 à 17:07:24
  • +1

Tous les livres audio sur smartorrent également :

http://www.smartorrent.com/?page=search&term=audiobook&cat=0

Répondre à cinematik

13

piroli1994@orange.fr, le 24 nov 2008 à 19:35:02
  • +3

Si vous voulez harry potter 1;2;3 et 4 vous pouvez aller sur W torrent ils si son tous

Répondre à piroli1994@orange.fr

14

Black Lady, le 15 mai 2009 à 22:32:07
  • +1

Allo a tous

j asi une reponce pour vous les livre de harry potter en francais peuve etre telecharger sur emul .

le seule que je ne trouve pas est le livre 6 et ces la que je suis rendu si qqu le trouve me prevenir j apresirais vraiment

PS dessoler pour les fautes

Répondre à Black Lady

15

racero76, le 22 jui 2009 à 18:25:30

Tu va dans archive ou document pour télécharger les livre harry potter sur emule bien sur.
merci davance pour la rep.
keke.asse@live.fr

Répondre à racero76

16

kerne1, le 2 sep 2009 à 23:00:41

C'est dommage de télécharger illégalement ce qui n'est pas libre de droits....

Répondre à kerne1
Collection CommentÇaMarche.net