|
|
|
|
Bonjour
J'ai depuis peu un ipod nano 1G et jaimerai l'exploiter au maximum, c'est à dire profiter de tous les avantages dont il dispose. Mais je n'ai toujours pas testé les livres audio. Jaimerai avoir si possiple des liens pour télécharger gratuitement des livres audio et savoir comment les installer sur l'ipod.
merci d'avance
Tu trouveras des livres audio gratuits et en français à cette adresse : http://www.litteratureaudio.com
|
Harry Potter n'est pas libre de droits, vous aurez donc du mal à le trouver légalement en livre audio, c'est considéré comme une publication sans achat des droits ou autorisation de la Warner Bros et donc illégal, ceci dit si c'est pour un usage privé (ou presque) vous pourriez vous lancé dans l'enregistrement (je veux bien participer si vous voulez) et le diffuser UNIQUEMENT apr le biais des messageries electroniques. Là, on peut difficlement vous l'interdire. |
Bonjour à tous, j'ai malheureusemen la même chose à demander....harry potter.... ceci-di il est possible de le télécharger gratuitement sur des loogicielels tel que lime wire shareaza ou encore émul...
|
Exact il y a littérature audio !
|
Tous les livres audio sur smartorrent également :
|