Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[IRC]

jerec, le mercredi 27 septembre 2006 à 15:23:33
Bonjour !
cela fait pas mal de temps que j'ai un probleme sur IRC. Lorsque je télécharge un fichier en XDCC, le téléchargement ne tient que 1minute 50 au maximum, puis me donne le message suivant :
Closing Connection: Unable to transfer data (Connection reset by peer)
ou connection lost, etc...
j'ai pourtant réinstallé plusieurs fois Windows, une fois cela a correctement marché, mais ça n'a pas duré.
j'ai essayé pas mal de clients IRC, mais ça ne change rien.
J'aimerais savoir si quelqun avait une idée de comment regler ce probleme :)

merci d'avance !
++
Configuration: routeur Bewan 600
Windows XP
mIRC
connection : 2048/128
antivirus : NOD32
Répondre à jerec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jerec, le mercredi 27 septembre 2006 à 15:46:19
euh dsl j'ai oublié de finir d'écrire le titre ^^
Répondre à jerec

Résultats pour [IRC]

Clef d'Acces IRC (Résolu) Bonjour, J'ai depuis peu mIRC, et ne parviens toujours pas à me connecter au serveur irc.voila.fr. En effet, un message de ce type apparait : 01:11 -!- You have not registered 01:11 -!- ERROR Closing Link: 0.0.0.0 (Votre acces est refuse. Vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6058601-clef-d-acces-irc
Virus backdoor.IRC.Bot ? (Résolu) Bonjour, Je travaille sous WINDOWS XP Pro. J'ai 2 anti virus ADAware et Norton. Norton m'a détecté un virus qui s'appelle : Backdoor.IRC.Bot et nom de l'objet : C:\WINDOWS\Systeme32\mousecrm.exe et je n'arrive pas à le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1720104-virus-backdoor-irc-bot
Salon pas dans la liste emule IRC (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai ouvers un salon dans le IRC d'emule. Il commence par #emule-french-.. Le problème, c'est qu'il n'est pas dans la liste des salons d'emule. Pour y accéder, je suis obligé de faire /join #monsalon puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7425613-salon-pas-dans-la-liste-emule-irc

Résultats pour [IRC]

Logiciels de messagerie instantanéeCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee
[VNC] Failed to connect to server - ouverture de portsPour pouvoir accéder à votre ordinateur de l'extérieur via VNC, il est nécessaire d'ouvrir les ports 5800,5801,5900 et 5901 sur votre Firewall (ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.) www.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-vnc-failed-to-connect-to-server-ouverture-de-ports

Résultats pour [IRC]

Socket , c et irc (Résolu)Salut a tous. Je voulais faire un petit bot d'administration pour un chan sur irc, car tous ce que je trouve ne compile pas bien sur obsd. Et puis ca me fera peut etre comprendre le principe du socket. Donc j'ai reussi en regardant par ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842924-socket-c-et-irc
Chat IRC en HTML (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir le code pour faire un chat IRC avec le language de programmation HTML www.commentcamarche.net/forum/affich-6228444-chat-irc-en-html

Résultats pour [IRC]

Télécharger MIRCmIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des commandes et des événements. Il supporte également l’envoi et la réception de fichiers. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-121-mirc
Télécharger TrillianTrillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et le réseau IRC www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-101-trillian
Télécharger Guild FTPdGuild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et de le lier éventuellement à un canal IRC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd

Résultats pour [IRC]

Canon iR2030iiR 2030 2030 i 2030i 2030i,Surface de scanner: ,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Canon,Divers: ,Connexion:USB/Ethernet,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Résolution maximum :1200x1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-ir2030i-1027993-fiche-technique

Résultats pour [IRC]

Utilisation de TelnetPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole... www.commentcamarche.net/contents/utile/telnet.php3
Sécurité - Identification des risques et typologies de piratesQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant... www.commentcamarche.net/contents/secu/secuconn.php3