Posez votre question Signaler

MAJ blackberry, perte de mes contacts

Morphidea 291Messages postés lundi 9 février 2009Date d'inscription 22 décembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2011 à 09:36
Bonjour,
J'ai un gros soucis, j'ai installé le software blackberry pour pouvoir le synchroniser avec mon ordinateur et ainsi garder tout mes contacts ailleurs que sur le téléphone. C'est mon téléphone pro et je travail dans les assurance, mes contacts me sont indispensables.
Après avoir installé le logiciel on me demande de faire une mise à jour. Et là je sais pas ce qu'il se passe la mise à jour reste bloquée, j'attends une heure, puis deux, puis trois...Mon téléphone redémarre alors que mon ordinateur lui en est toujours au même point sur la barre de chargement. Je vais voir dans mes contacts et plus rien, même pas ceux qui étaient sur la carte sim, tout a disparu....
Je suis vraiment vraiment dans la m*** et je risquerai de perdre mon boulot si je trouve pas une solution. Est ce que il y a un endroit dans mon ordinateur où les contacts auraient pu être enregistrés? Même en temporaires ou autre?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
http://www.blackberry-fr.com/101/
Eric
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  MAJ blackberry, perte de mes contacts  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.