MAJ blackberry, perte de mes contacts

Fermé
Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 09:16
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 22 déc. 2011 à 09:36
Bonjour,

J'ai un gros soucis, j'ai installé le software blackberry pour pouvoir le synchroniser avec mon ordinateur et ainsi garder tout mes contacts ailleurs que sur le téléphone. C'est mon téléphone pro et je travail dans les assurance, mes contacts me sont indispensables.

Après avoir installé le logiciel on me demande de faire une mise à jour. Et là je sais pas ce qu'il se passe la mise à jour reste bloquée, j'attends une heure, puis deux, puis trois...Mon téléphone redémarre alors que mon ordinateur lui en est toujours au même point sur la barre de chargement. Je vais voir dans mes contacts et plus rien, même pas ceux qui étaient sur la carte sim, tout a disparu....

Je suis vraiment vraiment dans la m*** et je risquerai de perdre mon boulot si je trouve pas une solution. Est ce que il y a un endroit dans mon ordinateur où les contacts auraient pu être enregistrés? Même en temporaires ou autre?
A voir également:

1 réponse

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
22 déc. 2011 à 09:36
Bonjour,
http://www.blackberry-fr.com/101/
Eric
2