Cherche pilote pr tel sony ericsson v600i

Fermé
lebreton35 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006 - 27 sept. 2006 à 14:12
jeremy-debril Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 7 juil. 2009 à 21:18
Bonjour, j'ai acheté un tel portable sony v600i. Je n'arrive pas à télécharger des fichiers de mon pc vers mon tel. Mon pc ne reconnaît pas mon tel avec le cable usb. Pouvez vous m'indiquer où trouver le pilote ??? Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2006 à 00:48
Salut,

ici
www.sonyericsson.com
2
slt boule ecoute g le meme prob ke la plus part des gens avec le v600i je suis allez voir sur sony et rien ni faire ke dalle koi ou puis je trouver un trucs koi car sa me saoul
0
neufav@Gmail.com
25 janv. 2007 à 15:05
le seul log qui marche
est

myphoneexplorer c'est un freeware fr !
1
je voudrai sil vou plai le driver de Sony Ericsson K310i merci de votre par
1
Trouve le toi-même sur le site de sony erricson -.-
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je viens d'aquerir un pc portable avec windows vista et je n'arrive pas a installer les pilote pour faire fonctionner mon portable un sony-ericsson V600I . S'il vous plaît il y a t'il quelqu'un que pourrai m'aider a l'installer. Voici mes coordonnées: adrego_jose@yahoo.fr
0
je cherche pilote pr tel sony ericsson k310i SVP
0
jeremy-debril Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 16
5 juil. 2009 à 11:51
Bonjour voila le sony ecricsson v600i ou peux etre un autres sony ecricsson fonstione avec un logiciel , et il son tous trouvé sur leur site officiel que Mr boulepate62, a touvé le site http://sonyecricsson.com il faut choisire son sony ericsson et , telecharger en suite le pilote , et enfin pour que vautre telephone est accordé avec vautre logiciel il faut metre le logiciel que vous avé eu , voila .

Si je né mal expliqué demandé moii je vous doneré + de solution je suis toujour disponible .



0
je n'ai pas trouvé les pilotes pour le sony ericsson v600i pourrais tu me les faire parvenir stp!!!!!
0
jeremy-debril Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 16
7 juil. 2009 à 21:18
Re bonjoure ou bonsoire ,
le lien est http://www.mobiles-actus.com/telecharger/sony-ericsson/sony-ericsson-v600i.htm pour telecharge (PC Suite) .

Contacté moi si sa ne va toujour pas .
0
hello moi j'ai un tel K600i de sony ericsson et mon ordi ne lit plus les CD, je ne peux donc pas installer PC suite et ne peut pas transférer mes photos sur l'ordi!!!
je ne trouve pas les pilotes sur le site de sony ericsson quelqu'un pourrait me dire ou les trouver svp?
merci
-1
didouperfect53 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 2
17 août 2007 à 17:12
et comment fonctionne ce logiciel?

Faut il réinstallé pc suite ?

Car quand j'ouvre Myphone explorer et que je branche mon téléphone rien ne se passe
-1
Bonjour,
Moi je veux savoir comment telecharger des jeux sur mon portable de mon pc,car il n'y a pas de dossier JEUX.
axstylenice@hotmail.com.
-1
vas sur mobile9.com il y'a 1 max de jeux
0
Bonjour,
j'avais des problemes avec le logiciel fourni pour sony ericsson et la solution qui m as paru la plus pratique est l'achat d'une clé bluetooth, ce qui marche tres bien sans avoir besoin de pc suite mais avec juste le pilote de la clé.
-1
Oui mais si on n'a pas envie ecoute la celle qui voulait des jeux ===> www.veryphone.net
-1