|
|
|
|
|
Répondre à boulepate62
|
hello moi j'ai un tel K600i de sony ericsson et mon ordi ne lit plus les CD, je ne peux donc pas installer PC suite et ne peut pas transférer mes photos sur l'ordi!!!
je ne trouve pas les pilotes sur le site de sony ericsson quelqu'un pourrait me dire ou les trouver svp? merci |
|
le seul log qui marche
est myphoneexplorer c'est un freeware fr ! |
et comment fonctionne ce logiciel?
Faut il réinstallé pc suite ? Car quand j'ouvre Myphone explorer et que je branche mon téléphone rien ne se passe |
Bonjour,
Moi je veux savoir comment telecharger des jeux sur mon portable de mon pc,car il n'y a pas de dossier JEUX. axstylenice@hotmail.com.
|
Bonjour, je viens d'aquerir un pc portable avec windows vista et je n'arrive pas a installer les pilote pour faire fonctionner mon portable un sony-ericsson V600I . S'il vous plaît il y a t'il quelqu'un que pourrai m'aider a l'installer. Voici mes coordonnées: adrego_jose@yahoo.fr |
Bonjour,
j'avais des problemes avec le logiciel fourni pour sony ericsson et la solution qui m as paru la plus pratique est l'achat d'une clé bluetooth, ce qui marche tres bien sans avoir besoin de pc suite mais avec juste le pilote de la clé. |
Oui mais si on n'a pas envie ecoute la celle qui voulait des jeux ===> www.veryphone.net |
je voudrai sil vou plai le driver de Sony Ericsson K310i merci de votre par |
je cherche pilote pr tel sony ericsson k310i SVP |
Trouve le toi-même sur le site de sony erricson -.- |
Résultats pour cherche pilote pr tel sony ericsson v600i