Logiciel de reconnaissance faciale ?

Fermé
Xx-Leslie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 03:12
 Grey - 17 nov. 2016 à 01:15
Bonjour,

Alors en fait j'ai rencontré un garçon qui me plait sur internet il est très gentil, attentionné et drôle ( définition du garçon parfait ) et je ne connais que son prénom, Sa région et son département et j'ai une photo de lui et justement je ne suis pas sûre que ce soit lui sur la photo alors je suis ici pour vous demander, si vous n'auriez pas un logiciel où l'on peut connaître le nom et prénom ( pour être bien sûre que ce soit lui ) de la personne qui ce trouve sur une photo en gros un logiciel de reconnaissance facial ( vous savez comme dans les série américaines policières !? ). Si oui, pourriez vous me donnez le nom du logiciel et s'il fonctionne bien ? Merci d'avance . Et vu l'heure qu'il est ( 03:10 ) Bonne soirée/nuit ! :)
A voir également:

8 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
14 sept. 2012 à 13:22
73
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
22 déc. 2011 à 03:33
Salut,

Je pense que c'est impossible de trouver un tel programme, il faudrait une base de données énorme pour recenser les visages et ainsi programmer le logiciel, les seuls que je connaisse sont crées pour ouvrir des sessions sous Windows.

Ce qu'on nous montre à la télévision n'est que purement fictif même si 95% des systèmes informatiques qu'on nous montre (exemple: Les Experts) existent.

Il faudrait aussi un ordinateur surpuissant pour utiliser un programme avec une base de données pareille.

Désolé de ne pas t'apporter ce que tu veux.

Un conseil: fais gaffe aux rencontres sur le Net... des psychopathes il y en a et ça, ce n'est pas fictif (moi même j'en ai déjà vu des pas très nets, heureusement que je suis un mec ^^).

Demandes lui une conversation par webcam interposées au pire des cas...
15
Mdr c'est clair! Et tu remarqueras que dans chaque film et série les mecs font tout au clavier!!! C'est énorme!! MDR C'est tellement moderne qu'ils n'utilisent jamais de souris XD Genre pour afficher des vidages sur une camera en zoomant, ils tapent 2, 3 conneries et hop comme par magie le logiciel zoom et encadre le visage!! Encore hier en regardant Las Vegas j'ai rigolé, à partir d'une image vidéo d'une qualité vraiment pas bonne le mec (tout en tapent au clavier) a zoomé sur le visage et le logiciel a rendu l'image nette, niquelle, parfaite telle une photo HD du mec XD Mais MDR quoi!!!
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
14 sept. 2012 à 16:11
Tu peux tout faire au clavier sur un ordinateur.

Sur Linux par exemple, on travaille énormément au clavier, la souris ne te sert pas à grand chose...
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 23:25
Mdr, faut pas abuser y a des limites sinon, les souris n'existeraient plus. Tu vois ça que dans les films, la réalité est tout autre. Bref, bonne continuation lol
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
Modifié par SolidSnake059 le 12/11/2012 à 18:42
Je fais juste des études en informatique donc je dis ce que j'en apprend... la programmation c'est pas à la souris... la gestion d'interfaces réseaux non plus.

Les ordinateurs ont été utilisés pendant longtemps sans interfaces graphiques... et sans souris.

La souris n'est là que pour les interfaces graphiques des programmes, du système... et les jeux.
0
pour la base de donné c'est pas dure il faut un logiciel connecté au reseau sociaux c'est tout
0
Si tu as eu la photo sur internet il suffit de faire une recherche d'image google, puis tu clic sur lappareil photo a droite du champs de texte, charge ta photo, si elle est sur le net il la trouvera comme le principe de shazam, seulement si la photo vient du web si tu las prise toi meme alors non ! bonne chance
9
tu peu donner un peu plus d'information stp
0
Gornarf Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 3
3 mai 2013 à 08:34
https://images.google.fr/?gws_rd=ssl ==> tu cliques sur l'appareil photo, tu charges le lien de ton image ou la copie que tu as fait de l'image sur ton pc et.... magie; tu trouves les occurences sur le web s'il y en a :)
0
kalaginta > Gornarf Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 juin 2014 à 15:18
163793_10150137996193496_1094415_n.jpg
0
Un seul mot : MERCI Gornarf.
Je ne connaissais cette fonction de Google, c'est fabuleux.
J'ai pu m'apercevoir que l.'escroc qui avait tenté de me séduire avant de me demander de l'argent, avait déjà utilisé ces mêmes photos sur un tas d'autres sites.
0
Hmmm heureusement que t'as aidé cette fille sinon....
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
Modifié par SolidSnake059 le 22/12/2011 à 03:53
Pour se faire un compte sur un jeu en ligne, il est obligatoire d'utiliser une adresse email, d'ailleurs beaucoup de services sur Internet nécessitent une adresse email.

Beaucoup utilisent une adresse Windows Live. ;)
Un forum n'est pas une usine d'esclaves, rester poli et courtois ne peut être que meilleur pour la communauté ! :)
Un problème sans solution ? Reformulez la question ;)
Souci avec les jeux de la plateforme Steam ? Défragmentez les fichiers du jeu, faites une vérification ou réinstallez proprement le tout ! ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx-Leslie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 1
22 déc. 2011 à 03:57
Oui mais sur ce jeu tu peut mettre n'importe quoi il ne te demande pas d'aller dans t'es email pour activer ton compte.Enfin de toute façon je vais finir par me renseigner ;) J'espère que l'interrogatoire virtuel existe ;) je vais le harceler de questions. :D Bref Merci ( encore une fois ) :)
1
GuitsTheBlade Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 1
23 févr. 2014 à 17:35
Salut Xx-Leslie, Je suis tombé par hasard sur ton post. A vrai dire après avoir regardé une vidéo sur Ted ...

En fait je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai eu il n'y a pas longtemps les mêmes interrogations (légitimes) que toi.

En cherchant un peu, j'ai trouvé (en complément à Leo): https://tineye.com/

ce site te permet de rechercher les mêmes photos et leur sites de présences.. ma fois, il est assez bluffant. (et ce n'est pas un spam)

Ceci dit, il n'y à aucun autre véritable moyen de se préserver des "scammers" (escrocs) que de les faire parler et de vérifier la cohérence de leurs propos.

Surtout pas d'argent, et les premières rencontres dans un lieu public et fréquenté!

Allez bon Dimanche !

:)
1
Xx-Leslie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 1
22 déc. 2011 à 03:38
Le seul soucis c'est qu'il n'est inscrit sur aucun réseaux social tel que Facebook, MSN messenger, twitter ou skype .. en fait nous nous sommes rencontrez sur un jeu en ligne c'est tout ce que je sais c'est qu'il es inscrit sur ce jeu .. après il va bientôt changer de téléphone ( le sien est casser ) je lui demanderais son numéro et on parlera mais .. pour le moment je ne sais pas si c'est réellement lui .. au pire je pourrais toujours lui poser des questions de physique ( exemple : si je lui dit " j'adore t'es yeux verts " et qu'il répond " mes yeux sont bleus " c'est que ce n'est pas lui ) enfin .. là je ne sais plus quoi faire. Bref .. Merci quand même de ta réponse ^^
0
XxSHERLOCKxX
27 juil. 2014 à 17:40
nan si il a les yeux verts sur la photo il va y penser tu lui fait j'adore tes yeux noirs et si il te dit j'ai pas les yeux noirs ils sont bleus c'est pas lui :p
0
XxSHERLOCKxX
27 juil. 2014 à 17:41
Même si c'était il y a longtemps fallait que je le mette XD
0
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 11
19 juin 2014 à 12:39
on est pas à la télé
t'imagines si tout le monde pouvait avoir accès aux photos de tout le monde ...
0