Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise à jour

osteopas, le mercredi 27 septembre 2006 à 13:35:44
Bonjour,
J'ai un problème avec mes mises à jour,à chaque démarage du pc on me demande une mise à jour,icône jaune avec point d'interrogation dans la barre des taches.Je clic,donc la mise à jour s'installe mais à la fin ils me disent impossible d'installer les mises à jour correctement.Les mises à jour suivantes n'ont pas été installer.
Office XP service pack3.
Comment corriger ce problème?
Merci
Configuration: Windows xp
Répondre à osteopas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le pro des pro, le mercredi 27 septembre 2006 à 18:09:32
essaie d'aller sur le site des windows update. et fait la M.A.J (il faut que tu aie office xp pour que ça marche) si ça ne va pas tu coche masquer cette mise à jour
 le bug il est devant l'ordi
Répondre à le pro des pro

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
osteopas, le mercredi 27 septembre 2006 à 21:14:33
Bonjour,
On me demande des mises à jours pour Office XP service pack3.
Alors que j'ai une version XP microsoft Windows xp 2 édition familiale Versio 2002 Service pack 2.
Est ce la copie que j'ai reçu de WORD et autres, qui bug??(HUG)
Merci.
osteopas
Merci à vous
Répondre à osteopas

3


  • 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le pro des pro, le vendredi 29 septembre 2006 à 12:30:49
ah, si tu as sp2 et qu'il demande sp3 c'est le logiciel de mise à jour qui bug et tu dois cocher masquer cette mise à jour
 le bug il est devant l'ordi
Répondre à le pro des pro

4


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lance_yien, le vendredi 29 septembre 2006 à 13:33:03
bonjour osteopas,

pour commencer,
une petite précision:
* Office xp ets l'ensemble de word, excel...
* windows xp est le system. d'exploitation les MAJ étant, apparement en auto., la question est pourquoi ce "pack3" ne s'est pas installé automatiquement et comment l'installer (si besoin est)?
--
on va procéder à l'envers:
1°) clic "démarr." > "ts ls prog." > " Microsoft Update
" et non "windows updte"
arrivé sur le site clic "rapide" >.... jusqu'à la fin

après quoi un redémarrage du pc (souvent proposé auto.) sinon tu le fais manuel.
--
conclusion?
si négatif:
moteur de recherche sur "Office XP service pack3"
les sites qui le proposent (y compris MS) ne doivent pa manquer.

Attention: choisis "enregistrer" (ça évitera des recherches, au cas où) >
install. > redémarrage du pc >conclusion

négatif?:
réinstall. en "mode ss échec" > essais > redémarrage> conclusion

(A suivre...)

bon courage

--
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
osteopas, le vendredi 29 septembre 2006 à 14:08:07
Bonjour,
J'ai exécuté tes dire,mais voilà je retombe au même message,

Consulter les résultats de l'installation

Mise à niveau de logiciel terminée
Vous pouvez à présent utiliser le site Web pour rechercher et installer les dernières mises à jour destinées à votre ordinateur.

Continuer


D'autres mises à jour prioritaires sont disponibles.
Votre ordinateur est davantage exposé tant que vous ne les avez pas installées. Recherchez les autres mises à jour disponibles et installez-les.



Redémarrer maintenant pour terminer l'installation des mises à jour
Votre ordinateur ne sera pas actualisé tant que vous ne l'aurez pas redémarré. Enregistrez les fichiers, les photos et les documents ouverts et redémarrez l'ordinateur.



Récapitulatif des installations

Installée : 0
Non installée : 1
Restantes : 0


------------------------------------------------------------­--------------------

Mises à jour installées


------------------------------------------------------------­--------------------


Mises à jour non installées
Pour obtenir de l'aide sur l'installation d'une mise à jour, consultez la solution fournie sous la description de chaque problème.


Problème : Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) non accepté.
Solution : recherchez de nouveau les mises à jour disponibles et patientez pendant leur installation. Un message vous invitera le cas échéant à accepter le CLUF si les mises à jour sont accompagnées d'un tel contrat.

Problème : espace disque insuffisant
Solution : pour libérer de l'espace, exécutez l'outil Nettoyage de disque ou désinstallez les programmes dont vous n'avez plus besoin. Pour plus d'informations, choisissez Aide et support sur votre ordinateur.

Problème : l'option Mises à jour automatiques procède actuellement à l'installation de mises à jour
Solution : veuillez attendre la fin des opérations de mise à jour automatique et vérifier l'historique des mises à jour. Si l'installation de la mise à jour a échoué, vous pouvez essayer de l'installer à partir du site Web.
Remarque : pour afficher la progression des mises à jour automatiques, cliquez sur l'icône de mise à jour sur la barre d'état système.

Problème : veuillez consulter l'historique des mises à jour pour obtenir la description correspondante.

Microsoft Office 2002/XP
Office XP Service Pack 3


Est parce ce que word exell sont un cd copier(hug)ce dure de pirater?
Merci de m'aider.
Répondre à osteopas

6


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lance_yien, le vendredi 29 septembre 2006 à 14:18:58
re,

c'est dur!!!!!!!!!!!!
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien

7


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philjoh, le jeudi 6 septembre 2007 à 18:37:54
bonsoir depuis que j'ai mon pc je ne peux pas installer la mise à jour de office XP service pack 3 il me met un code d'erreur qui est le suivant 800700CB.
merci pour votre aide
Répondre à philjoh

8


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mehdicrb, le mercredi 5 décembre 2007 à 11:08:21
bj g un roblem de mise a jour kaspersky
quesque je doit telecharger les mis a jour de la semaine actuel ou complete
Répondre à mehdicrb

9


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mehdicrb, le mercredi 5 décembre 2007 à 11:10:19
ET JE VEUT SAVOIR COMM JE VAIS LES INSTALLER APRER DE LES TELECHARGER
MERCI
Répondre à mehdicrb

Résultats pour mise à jour

Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu) Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help (Résolu) Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (le service ne veux pas se mettre sur automatique ni s'activer pour manuel idem errreur 1058), et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481369-pb-mises-a-jours-winxp-sp2-erreur-1058-help

Résultats pour mise à jour

Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Mettre à jour Vista manuellementIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images www.commentcamarche.net/faq/sujet-7370-mettre-a-jour-vista-manuellement

Résultats pour mise à jour

Mise a jour spyware doctor (Résolu)Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor
Probleme avec la mise a jour d ipod touch 8go (Résolu)Bonjour, j ai voulu mettre a jour mon ipod touch (1.1.14) en version 2.0 mais voila au moment d itunes telecharge la mise jour a la fin il y a un un message qui s affiche en disant que le reseaux n es pas connecte www.commentcamarche.net/forum/affich-7725556-probleme-avec-la-mise-a-jour-d-ipod-touch-8go
Mise à jour de XP (Résolu)Bonjour à Toutes et à Tous, Ou et comment trouver la mise à jour de XP. Actuellement j'aiXP SP1 ,mais j'ai certains logiciels qui ont besoin de la deuxième versio ou de la miseà jour de XP. Dites moi comment faire . Merci encore et à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2593543-mise-a-jour-de-xp

Résultats pour mise à jour

Mio C230C 230 ,GPS de voiture,Base de données ou carte incluses,Couleurs de l'écran:Couleur,Type de réception:20 canaux parallèles,Type:Navigation de voiture,Puce:SiRF Star III,Control:Touch Screen www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c230-1008599-fiche-technique
Frontlines: Fuel of WarNb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:Frontlines: Fuel of War,Genre:First Person Shooter (FPS) www.commentcamarche.net/guide-achat/frontlines-fuel-of-war-634291-fiche-technique
Philips LX3900LX 3900,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic,Lecteur CD/DVD inclus,Puissance totale:300,Divers:Picture CD (JPEG) with MP3,Cd-mp3,VCD,SVCD,MPEG-4,DivX 3.11/4.x/5.x/XviD,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-lx3900-202550-fiche-technique