Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir fichier AMR en fichier MP3

alain, le mercredi 27 septembre 2006 à 13:18:42
bonjour,
je n'arrive pas à ecouter ler fichiers AMR et je ne sais pas comment les convertir en fichiers MP3 .
je suis sous xp familial;
merci à ceux qui pourons m'aider à resoudre ce probleme,c'est tres important pour moi
Répondre à alain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
routier25, le mercredi 27 septembre 2006 à 14:41:50
bjr

essaye en ligne ici

http://media-convert.com/

A+
Répondre à routier25

2

routier25, le mercredi 27 septembre 2006 à 14:57:20
Répondre à routier25

3

yoann, le vendredi 23 mai 2008 à 18:50:17
bonjour,
je souhaiterai savoir si quelqu'un aurai une solution pour convertire un fichier mmf en mp3 car mon portable n'arrive pas a lire ce type de fichier.
j'ai deja essayer les deux lien proposer mais aucun ne marche et j'ai aucun solution a ce problème.

merci d'avance.
Répondre à yoann

Résultats pour convertir fichier AMR en fichier MP3

Fichier AMR Format AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amr.php3
Améliorer la conversion d'un mp3 en amr (Résolu) Salut, Je voulais transférer des mp3 de mon pc à mon mobile (sony ericsson v660i), seulement lors du transfert le format mp3 n'était pas autorisé. Après avoir cherché j'ai trouvé qu'il fallait tout convertir en amr. Seulement une fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2711095-ameliorer-la-conversion-d-un-mp3-en-amr
Qu'est ce qu'un fichier amr? (Résolu) bonjours vous connaissez les fichiers mp3,wma ect... j'ai un fichier amr dans mon portable(sonnerie)et je ne sais pas ce que sais comme fichiers.je peut la mettre en sonnerie dans mon portable(c'est un sagem my501ci) mais par contre les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3423005-qu-est-ce-qu-un-fichier-amr

Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Convertir un fichier M3U en MP3Convertir M3U en MP3 M3U Conversion Solutions M3U M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichier audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les listes de lectures de Winamp, c'est une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3

Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
Recherche un bon convertiseur audio en mp3 (Résolu)Bonjour, mon fils vient de s'offir en lecteur mp3, ns recherchons donc sur le web a télécharger un bon convertiseur audio en mp3 et si possible gratuit, merci d'avance pour vos réponses, et surtout de me sauver car il me casse les oreilles... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501966-recherche-un-bon-convertiseur-audio-en-mp3
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c (Résolu)conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds photshop cs3 ? Et ceci de manière automatique si possible... ds une ancienne version de photoshop je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119638-conversion-fichiers-pdf-en-jpg-ds-photoshop-c

Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Télécharger MP3 CD ExtractorMp3 CD Extractor est une application d'extraction de piste audio. Il intègre une interface simple et propose le paramétrage de l'encodage. Il permet d'extraire un ou plusieurs pistes audio. Les pistes sont ensuite converties au format mp3 ou wav. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056710-mp3-cd-extractor
Télécharger Video mp3 ExtractorVideo mp3 Extractor est un utilitaire d'extraction de son vidéo. Il permet d'extraire le son des fichiers vidéo suivants : AVI, ASF et WMV. Le son extrait est convertit au format mp3 paramétrable et peut être écouté. Le programme nécessite DirectX 9... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057251-video-mp3-extractor

HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h,autonomie en veille : 285 h,Appareil photo : Oui,Integré,110 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Fichiers compatibles:MP3,AAC,AAC+,WMA,WAV,MR-NB,GPS,Caméscope,Résolution en megapixels:3.2,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique
Motorola SLVR L9L 9,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Oui,Integré,96 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.33 W/Kg,Radio,Reconnaissance vocale,Lecteur MP3 ou Audio,Mémo vocal,Fichiers compatibles:MP3,AAC,AAC+,... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-slvr-l9-908668-fiche-technique
Nokia 8800 Carbon ArteHSCSD,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,EDGE,Synchronisation:SyncML,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,E-mail:IMAP,POP,SMTP,Java,Mémo vocal,Reconnaissance vocale,Lecteur MP3 ou Audio,Indice D.A.S:0.5 W/kg,Fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-carbon-arte-1157608-fiche-technique