Bonjour,
je n'arrive pas à ecouter ler fichiers AMR et je ne sais pas comment les convertir en fichiers MP3 .
je suis sous xp familial;
merci à ceux qui pourons m'aider à resoudre ce probleme,c'est tres important pour moi
Fichier AMR VoirFormat AMR
Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants :
AMV Convert Tool
Free Mp3 Wma Converter
MediaCoder
Switch Sound Format Converter
Super
GX::Transcoder
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants :
Free Mp3 Wma Converter
MediaCoder
Switch Sound Format...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS
N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement
La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte).
Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Bonjour,
je souhaiterai savoir si quelqu'un aurai une solution pour convertire un fichier mmf en mp3 car mon portable n'arrive pas a lire ce type de fichier.
j'ai deja essayer les deux lien proposer mais aucun ne marche et j'ai aucun solution a ce problème.