rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows live messenger(message d'erreur)

nico1664, le mercredi 27 septembre 2006 à 12:15:28
bonjour
mon pc n'arrete pas de ce deconnecté a internet et windows live messenger me donne le code d'erreur suivant 80072ee7 que puis je faire??
merci
Configuration: ordi packardbell/windows edition famillial
Répondre à nico1664  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CHRISTOPHERatre, le dimanche 25 février 2007 à 18:49:00
T un Gro Moch Toi...........
Répondre à CHRISTOPHERatre

2

lisa27490, le dimanche 25 février 2007 à 19:16:34
Bonjour Nico

J'avais un problème similaire, en fait lorsque tu as ton message d'erreur, clique sur "aide" je crois , il te propose différentes manipulations a faire en fonction de ton message d'erreur. Fais cela, et ca devrait marcher,
Sinon, j'ai une autre solution, as tu bien supprimé ton ancienne version, je sais qu'elles ne sont pas compatibles entre elles, j'ai eu aussi le probleme, j'avais msn messenger et windows live messenger, et tant que je n'avais pas supprimé msn messenger, il ne voulait pas se connecter
bon courage
Répondre à lisa27490

3

pounky5, le mercredi 25 juillet 2007 à 14:43:22
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment me connecter à windows live messenger car j'obtiens une erreur:80070005.
Merci de m'aider!
Répondre à pounky5

4

daniel, le dimanche 4 novembre 2007 à 21:20:52
Bonjour,
J'ai un problème avec mon windows live messenger , quand je veux me connecter , quand la fenêtre apparaît , je tape mon adresse de messagerie et mon mot de passe , puis ca se bloque et il y a une autre fenetre qui apparait en disant un rapport d'erreur.
Est ce que quelqu'un sait résoudre ce problème s'il vous plait ?? merci beaucoup
Répondre à daniel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « windows live messenger(message d'erreur) »