Comment enlever un virus sur mon ordi

Fermé
laline - 27 sept. 2006 à 11:39
 miss - 25 janv. 2010 à 21:05
boujour,voilà mon probléme j'ai envoyé un fichier à ma soeur sur internet et toutes les deux nous avons éte infecté par un cheval de troie malgré le fait d'avoir un anti virus avast.
un ami m'a nettoyé mon ordi et m'a installé kaspersky depuis je n'ai plus de problémes par contre ma soeur ne peux plus se reconnecter et à du suspendre internet.comme c'est son ordi de travail que dois-je faire pour virer son virus faut il le défragmenter ,je me sens coupable alors si quelqu'un peux m'aider merci.
A voir également:

5 réponses

moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
27 sept. 2006 à 12:34
salut laline
dit a ta soeur de faire une analyse anti virus avec bitdefender online et de supprimer tous ce qu´il trouve.
ensuite une fois effectué il faut malheureusement refaire le test pour etre sur qu´il n´y a plus de virus (ca prend longtemps)
puis une fois que bit defender ne trouve plus rien fais un rapport avec hijack this et envoie le sur le forum pour analyse...
1
aH d'accord mai moi jai 1 problème aussi une ami ma envoyé 1 virus sur msn pi jarrive plu l enlever pouvez vou me dire comment faire ? pi pour bitfender il faut cliquer sa sur google ? Mercii de m'aider a biento !
0
merci mok's pour ta réponse donc il faut que je lui mette un anti virus g kaspersky et il va supprimer tous les fichiers qui qont infectés.ok merci c sympa.
0
j ai un probleme mon ordinateur rame et g des virus il arret pas de c déconnecté et je ne c pas comment rinstalé windows... ci quelqun si connais pour m aides c avc un grand plaisir car je mis connai pa tu tout
0
miika-l-57 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 août 2009 à 00:22
salut a tous


j'ai un sal probleme , j'ai mis ma carte memoire sur mon ordinateur pour voir les photos de mes vacences et tou fonctionait correctement . le lendemin je veu demarrer mon ordinateur ( toujours le meme) et apres avoir rentrer mon mot de passe , l'ecran windows reste totalement noir et il n'y a que le curseur de la souris qui fonctionne , tout le reste est noir .j'ai donc inserer ma carte memoire dans la tour de mon second ordinateur et l'anti virus se declanche et me dit que ma carte memoire a un virus qui s'apelle " Win32:Rontokbr-I2 [Wrm] " et desormais je ne peut plu du tout utiliser mon ordinateur portable . sa serai vraiment gentille de m'aider parceque je l'ai acheter il y a 2 mois et il est toujours sous garantie mais les virus ne sont pas pris en conte . merci d'avence et a+
0
dsl chui dans la meme situation ke toà dc jpe pe te renseigner dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentinbrevalle@yahoo.fr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
Modifié par Jeff le 24/04/2013 à 12:15
telecharger un antivirus gratuit de 60 jour : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
0