Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment enlever un virus sur mon ordi

laline, le mercredi 27 septembre 2006 à 11:39:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour,voilà mon probléme j'ai envoyé un fichier à ma soeur sur internet et toutes les deux nous avons éte infecté par un cheval de troie malgré le fait d'avoir un anti virus avast.
un ami m'a nettoyé mon ordi et m'a installé kaspersky depuis je n'ai plus de problémes par contre ma soeur ne peux plus se reconnecter et à du suspendre internet.comme c'est son ordi de travail que dois-je faire pour virer son virus faut il le défragmenter ,je me sens coupable alors si quelqu'un peux m'aider merci.

1

moK´s@, le mercredi 27 septembre 2006 à 12:34:25

Salut laline
dit a ta soeur de faire une analyse anti virus avec bitdefender online et de supprimer tous ce qu´il trouve.
ensuite une fois effectué il faut malheureusement refaire le test pour etre sur qu´il n´y a plus de virus (ca prend longtemps)
puis une fois que bit defender ne trouve plus rien fais un rapport avec hijack this et envoie le sur le forum pour analyse...

Répondre à moK´s@

3

amira, le mercredi 5 mars 2008 à 16:59:00

AH d'accord mai moi jai 1 problème aussi une ami ma envoyé 1 virus sur msn pi jarrive plu l enlever pouvez vou me dire comment faire ? pi pour bitfender il faut cliquer sa sur google ? Mercii de m'aider a biento !

Répondre à amira

2

laline, le mercredi 27 septembre 2006 à 13:06:03

Merci mok's pour ta réponse donc il faut que je lui mette un anti virus g kaspersky et il va supprimer tous les fichiers qui qont infectés.ok merci c sympa.

Répondre à laline

4

audrey, le samedi 5 juillet 2008 à 15:45:21

J ai un probleme mon ordinateur rame et g des virus il arret pas de c déconnecté et je ne c pas comment rinstalé windows... ci quelqun si connais pour m aides c avc un grand plaisir car je mis connai pa tu tout

Répondre à audrey
[virus] ordinateur très lent au démarrage etc (Résolu) mon ordi prend 10 min. à ouvrir et prend une éternité pour chaque application j'ai été highjacké par "ieuptodate.com" et le nettoyage a été fait mais depuis j'ai toujours cette lenteur Spybot a trouvé smitfraud-c - smitfraud-c.toolbar888 -... www.commentcamarche.net/forum/affich-2461056-virus-ordinateur-tres-lent-au-demarrage-etc
Comment enlever les trojan de mon ordinateur Bonjour, Voilà mon problème : j'ai plein de virus trojan horse différents sur mon ordinateur et je n'arrive pas à les enlever. J'ai vu qu'il y a des gens qui ont déjà posté un message similaire sur ce forum mais je ne sais pas si c'est exactement le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1887552-comment-enlever-les-trojan-de-mon-ordinateur
Savoir enlever un virus et un trojan (Résolu) bonjour voila je ne sais pas si risque quelque chose j'ai un virus du nom de ADWARE.SWIZZOR.ML + un trojan que j'ai eu vers 14h51 min .J'aurais voulu savoir comment faire pour l'enlever sans danger pour mon pc et pour me protejer contre les trojans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1554822-savoir-enlever-un-virus-et-un-trojan
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Virus/Ver MSN/WLMVous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce site" "oh you and me ? nah its me the clown... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
Comment enlever un virus kaspersky 2009Bonjour, qui peu m'aider a ma question ???? j'ai un virus sur mon ordinateur je kaspersky 2009 jé neutraliser mé il neutralise rien du tout ...... svp aider moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8338106-comment-enlever-un-virus-kaspersky-2009
Bjr ts monde comment enlever un virus merci (Résolu)bonjour voila g un viruse et je sais pas comment lenlever g comme anti virus avast voila si vous pouvez m'aide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1403882-bjr-ts-monde-comment-enlever-un-virus-merci
Download.trojan--aide pr enlever ce virus svp (Résolu)bonjour a tous j ai un virus qui s apelle download.trojan et il se trouve dans C:\WINDOWS\isrvs\sysupd.dll j ai deja fait plein de scan mais mon anti virus ne trouve rien! j ia aussi essayer de le supprimer manuellment mais ya rien qui marche ! est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1376401-download-trojan-aide-pr-enlever-ce-virus-svp
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Le virus Koobface sévit sur Facebook(Paris - Relax news) - Un virus, baptisé "Koobface", menace potentiellement les 120 millions d'utilisateurs du célèbre réseau social Facebook. Le programme en question se sert du système de messagerie du site pour infecter les ordinateurs des... www.commentcamarche.net/actualites/le-virus-koobface-sevit-sur-facebook-5847853-actualite.php3
Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3
Utilitaires de désinfection des principaux virus et versQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3
Le virus Blaster / LovSanPrésentation du virus LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le... www.commentcamarche.net/contents/virus/lovsan-blaster.php3