rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enlever un virus sur mon ordi

laline, le mercredi 27 septembre 2006 à 11:39:45
boujour,voilà mon probléme j'ai envoyé un fichier à ma soeur sur internet et toutes les deux nous avons éte infecté par un cheval de troie malgré le fait d'avoir un anti virus avast.
un ami m'a nettoyé mon ordi et m'a installé kaspersky depuis je n'ai plus de problémes par contre ma soeur ne peux plus se reconnecter et à du suspendre internet.comme c'est son ordi de travail que dois-je faire pour virer son virus faut il le défragmenter ,je me sens coupable alors si quelqu'un peux m'aider merci.
Répondre à laline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moK´s@, le mercredi 27 septembre 2006 à 12:34:25
salut laline
dit a ta soeur de faire une analyse anti virus avec bitdefender online et de supprimer tous ce qu´il trouve.
ensuite une fois effectué il faut malheureusement refaire le test pour etre sur qu´il n´y a plus de virus (ca prend longtemps)
puis une fois que bit defender ne trouve plus rien fais un rapport avec hijack this et envoie le sur le forum pour analyse...
Répondre à moK´s@

3

amira, le mercredi 5 mars 2008 à 16:59:00
aH d'accord mai moi jai 1 problème aussi une ami ma envoyé 1 virus sur msn pi jarrive plu l enlever pouvez vou me dire comment faire ? pi pour bitfender il faut cliquer sa sur google ? Mercii de m'aider a biento !
Répondre à amira

2

laline, le mercredi 27 septembre 2006 à 13:06:03
merci mok's pour ta réponse donc il faut que je lui mette un anti virus g kaspersky et il va supprimer tous les fichiers qui qont infectés.ok merci c sympa.
Répondre à laline

4

audrey, le samedi 5 juillet 2008 à 15:45:21
j ai un probleme mon ordinateur rame et g des virus il arret pas de c déconnecté et je ne c pas comment rinstalé windows... ci quelqun si connais pour m aides c avc un grand plaisir car je mis connai pa tu tout
Répondre à audrey
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger CPU-z 1.47CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Clean Virus MSN 1.8.0Clean Virus MSN - Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés,...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « comment enlever un virus sur mon ordi »
Toutes les réponses pour « comment enlever un virus sur mon ordi »