|
|
|
|
laline, le mercredi 27 septembre 2006 à 11:39:45salut laline
dit a ta soeur de faire une analyse anti virus avec bitdefender online et de supprimer tous ce qu´il trouve. ensuite une fois effectué il faut malheureusement refaire le test pour etre sur qu´il n´y a plus de virus (ca prend longtemps) puis une fois que bit defender ne trouve plus rien fais un rapport avec hijack this et envoie le sur le forum pour analyse...
|
merci mok's pour ta réponse donc il faut que je lui mette un anti virus g kaspersky et il va supprimer tous les fichiers qui qont infectés.ok merci c sympa. |
j ai un probleme mon ordinateur rame et g des virus il arret pas de c déconnecté et je ne c pas comment rinstalé windows... ci quelqun si connais pour m aides c avc un grand plaisir car je mis connai pa tu tout |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 23/09 21h08 | Enlever virus alert! | 34 |
| 20/09 16h23 | Vis impossible a enlever sur ordi portable | 21 |
| 13/09 20h57 | VIRUS ORDI INFECTE !! | 53 |
| 30/08 18h53 | Virus, ordi demarre que en mode sans echec | 3 |
| 03/08 21h21 | PROBLEME DE VIRUS + ORDI TRES LENT | 47 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clean Virus MSN - Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés,... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |