Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deux clés usb sous windows 98

Tof7971, le mercredi 27 septembre 2006 à 11:31:29
Bonjour,

Sous windows 98 SE, j'ai installé une clé usb de chez Dan Elec, avec le pilote. Cette clé est bien reconnue, pas de souci.

Pour mon amie, j'ai essayé d'installer une seconde clé usb de chez Dan Elec, d'un modèle différent, mais il ne détecte pas cette dernière, malgré la tentative d'installation des pilotes.

Je me demande s'il ne s'agit pas d'une incompatibilité... je voudrais par contre éviter de désinstaller une pour installer l'autre.

Merci de vos réponses
Répondre à Tof7971  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eflat, le mercredi 4 avril 2007 à 22:31:34
Vous pouvez essayer ce driver générique pour clé usb sous win98
http://www.partage-facile.com/61136-DriverKeyUSBWin98.zip.ht­ml
Répondre à eflat

Résultats pour Deux clés usb sous windows 98

Driver clé USB Windows 98 (Résolu)Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne sur l'ordinateur que j'ai, sous windowa XP. Mais j'ai un ancien ordinateur qui fonctionne avec windows 98, et j'aurais besoins de récupeer toutes les données, et les disquettes sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-8838566-driver-cle-usb-windows-98
Plantage sous win 2000 pas sous win 98 (Résolu)Bonjour, PC - 2 partitions: win 2000 et win 98 Plantage Win 2000 à l'ouverture eerror 0210: stuck key NMI: Party chck memory party error Par contre sous win 98 Aucun problème Quelqu'un verrait-il de quoi il s'agit J'ai parcouru la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6839236-plantage-sous-win-2000-pas-sous-win-98
Probleme reseau 2 XP + 1 win 98 (Résolu)Bonjour, J'ai 3 PC deja un peu ancien que j'ai voulu mettre en reseau, 2 de ces PC sont sous XP et le dernier sous win 98. J'ai acheté un switch D-Link DES-1008 D a 8 ports. Je suis arrivé a mettre les 2 XP en reseau sans souci mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811517-probleme-reseau-2-xp-1-win-98

Résultats pour Deux clés usb sous windows 98

Samsung Pleomax Crystal Edition Standard KeyboardClavier,PS/2/USB,Divers:104 Keys + 22 hot buttons. One ACPI power management key. Built-in USB 1.1 Hub (2 ports). Ergonomic design to prevent arm fatigue.,Modèle:Standard,Port:PS/2/USB,Win95/98,Fabricant:Samsung www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-pleomax-crystal-edition-standard-keyboard-552514-fiche-technique
Microsoft Wireless Optical Desktop 3000 Keyboard & MouseClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Fabricant:Microsoft,Clavier sans fil,Divers:OS Required Microsoft Windows 2000 / XP,Modèle:Standard,Port:USB,Win95/98 www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-desktop-3000-keyboard-mouse-633080-fiche-technique