Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Preload dell france instal wanado

fazer1100, le mercredi 27 septembre 2006 à 11:30:02
bonjour
comment puis faire pour faire pour mon probleme de preload dell france installer avec un icone de wanadoo?

pourriez vous m'aider à resoudre ce probleme s'il cous plait merci

par ailleur dell ne peu rien faire du faite que ce prelaod est la propriter de wanadoo
Répondre à fazer1100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fazer1100, le jeudi 28 septembre 2006 à 02:02:31
allez voir ma premiere demande d'aide different probleme dell dimension 5150 l'ajout par moi meme merci d'avance
Répondre à fazer1100

2

• Ce message vous semble utile, votez !
fazer1100, le jeudi 5 octobre 2006 à 09:05:03
merci à l'assistance de dell
Répondre à fazer1100

3

big3m, le jeudi 20 décembre 2007 à 15:37:49
Bonjour

Installe Windows cleanup installer, lance le, supprime la ligne la ou il y a le dell preload et redémarre le Pc.
Répondre à big3m

4

tm, le mardi 4 mars 2008 à 00:17:07
merci g pu resoudre le probleme en effaçant avec le logiciel Windows cleanup installer merci ça fé des mois ke je traine avec je ne c comment vous remercier
Répondre à tm

Résultats pour preload dell france instal wanado

Perte du cd d'install wanadoo extense adsl (Résolu) bonjour à tous. Comment télécharger svp les drivers d'installation wanadoo extense adsl et du modem speed touch 330 quand on a perdu le cd ? Merci à ceux qui voudront bien m'aider ! Yannick www.commentcamarche.net/forum/affich-1367741-perte-du-cd-d-install-wanadoo-extense-adsl
Comment installer wanadow live messenger (Résolu) Bonjour, bonjour voila je voudrais installer wanadow live messenger mais je n y arrive pas comment pui-je faire aidez moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7896647-comment-installer-wanadow-live-messenger
Different problème dell dimension 5150 (Résolu) bonjour, encore un utilisateur de dell j'ai plusieurs soucis le premier est quasiment régler c'est un problème de preload dell installer france j'ai plus ou moins trouver le probleme c'etait une préinstallation pour wanadoo que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2394198-different-probleme-dell-dimension-5150

[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface
Installation de FreeMind sous Linux DebianFreeMind est un excellent logiciel de mind-mapping. Voici comment l'installer sous Debian (et dérivées (Ubuntu...)). Lancez Synaptic (Menu Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu) Et allez dans le menu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8173-installation-de-freemind-sous-linux-debian

Blocage après l'installation d'internet (Résolu)bonsoir à tous mon problème est le suivant: j'ai fait la restauration de mon ancien pc, ça fonctionne sans aucun problème mais, dès que j'installe wanadoo, tout bloque après quelques minutes ce qui m'oblige à éteindre l'ordi avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006693-blocage-apres-l-installation-d-internet
Livebox branchée en USB sans installation (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement une Livebox branchée en Ethernet sur mon PC mais je voudrais la brancher en USB sans avoir à installer Wanadoo et tout le basard. Comment faire? Merci à tous pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8213377-livebox-branchee-en-usb-sans-installation
Symantec Antivirus Corporate Edition (Résolu)Bonjour !!! On m'a mis à disposition un portable sur lequel est installé Symantec Antivirus Corporate Edition et sur lequel il y avait Eudora comme messagerie par défaut. Comme j'ai installé wanadoo comme fournisseur d'accès, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1098044-symantec-antivirus-corporate-edition

Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920
Télécharger Visual Basic Express 2005Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005
Télécharger Yahoo WidgetsYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets

[Brève] Deux Dell sous Linux pour la France(Paris - Relaxnews) - Deux modèles d'ordinateurs PC et portable Dell sont désormais disponibles sous Linux en France. Il s'agit des Inspiron 530n et Inspiron 6400n. Ces deux produits sont proposés jusqu'au 25 août aux prix respectifs de 529 et 499... www.commentcamarche.net/actualites/breve-deux-dell-sous-linux-pour-la-france-3384317-actualite.php3

Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3