Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion entre diverses version excel

emmma, le mercredi 27 septembre 2006 à 11:27:47
bonjour a tous
je dois travailler chez moi on j'ai excel xp et chez ma nièce qui a excel 2000.
lorsque je crée sur excel 2000 aucun problème pour lire chez moi mais le contraire pb de lecture possible
merci de m'aider et de me donner la marche à suivre pour conversion dans le sens excel XP à excel 2000
le problème se pose aussi pour word des mêmes versions.
merci encore pour votre aide et pour ce forum formidable
cordialement
emmma
Configuration: PC Intel Pentium 4 windows XP
<br>et portable toshiba satellite centrino windows XP
<br>
Répondre à emmma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 UsulArrakis, le mercredi 27 septembre 2006 à 12:48:46
salut
quand tu es chez toi avec la version xp au lieu de simplement enregistrer tu fais Fichier / "enregistrer sous" et dans le champ "type de fichier" tu vas chercher "excel 2000" (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

Résultats pour conversion entre diverses version excel

Télécharger Free Excel/Xls to Pdf Converter Convertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
[VBA-EXCEL] Gestion version reference outlook (Résolu) Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum J'ai un niveau convenable en VBA Excel. J'ai develloper une application permettant de gerer des demandes d'inspection par l'intermediaire d'email. La version sur lequel tourne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3375027-vba-excel-gestion-version-reference-outlook
Convertir ses vidéos gratuitement en ligne Media-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12876-convertir-ses-videos-gratuitement-en-ligne

[Javascript] Convertisseur d'unités de mesures scientifiquesVoici un convertisseur d'unités de mesures scientifiques qui marche juste en Javascript et en local dans le navigateur, sans faire appel à du code serveur. On peut convertir n'importe quelle unité (ou combinaison) en n'importe quelle autre à la volée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1053-javascript-convertisseur-d-unites-de-mesures-scientifiques
Convertir un fichier M3U en MP3Convertir M3U en MP3 M3U Conversion Solutions M3U M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichier audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les listes de lectures de Winamp, c'est une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3

Lenteur exécution macro sous Excel 2007 (Résolu)Bonjour le forum, J’ai un gros problème sur excel 2007 que je n'arrive pas à résoudre, Je dispose de fichiers de données au format csv. Ces fichiers sont mis en forme via une macro sous Excel. Sur la version Excel 2003, cela fonctionne bien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6710486-lenteur-execution-macro-sous-excel-2007
Conversion des fichiers *.rm en *.mp3 (Résolu)bonjour, j'ai des fichiers qui se lisent par (realplayer) avec l'extension .rm mais je n'arrive pas à les convertir en version mp3 pour les lire dans autres lecteurs VCD et DVD. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2038861-conversion-des-fichiers-rm-en-mp3
250 énigmes du père Fouras (Résolu)Bonjour, je cherche la version excel des 250 énigmes du père fouras. Quelqu'un peut-il me donner un site ou web ou m'envoyer le fichier. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4265717-250-enigmes-du-pere-fouras

Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster

Nokia WH-600Filaire,Cable 1.3 m,Technologie sans-fil:Filaire,Type:Headset,Longueur du cable:1.3 m,Divers:enjoy excellent stereo sound on top quality earphones,Contrôle du volume,Bande passante écouteurs:10-25000 Hz,Poids:140.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wh-600-1053056-fiche-technique
Samsung SGH-E900E 900,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 220 h,Appareil photo : Oui,Integré,93 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.355 W/Kg,Indice D.A.S:0.355 W/kg,EDGE,Bluetooth,Java,Divers:display Word,Excel,Powerpoint and... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e900-633378-fiche-technique
Samsung SGH-U600 Hello KittyU 600,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,81 grammes,WAP,GPRS,MP3,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,EDGE,Bluetooth,Connexion USB,Divers:Integrated 17 Languages,Lecteur vidéo/streaming,E... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u600-hello-kitty-1167219-fiche-technique

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3