rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traitement par lot en fonction du poids

grandmechantloup, le mercredi 27 septembre 2006 à 11:26:22
Bonjour tout le monde,
Je cherche à savoir s'il est possible de traiter automatiquement un groupe d'images de tailles différentes, de façon à toutes leur donner un poids fixe (en l'occurence 40 Ko), et si oui, comment.
Je n'ai pas trouvé de truc de ce type dans les traitements par lot de Photoshop. Dans un autre logiciel peut etre... mais si ca se trouve cela n'est tout simplement pas possible.

Si quelqu'un peut me renseigner,
Merci d'avance
Répondre à grandmechantloup  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HOMBOURGEOIS, le samedi 30 septembre 2006 à 14:37:58
Salut
Pour une taille de fichier identique j'ai des doutes !
Mais pour une taille d'image (640*480 par ex) et nb de couleurs identiques , ce qui doit donner une taille de fichier a peu prés identique pas de probléme beaucoup le font.
J'utilise XnView pour des traitements par lot en conversion de taille ou nom de fichiers incrémentés
Répondre à HOMBOURGEOIS
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Lotsawater  1.4jLotsawater - Si vous en avez marre des écrans de veilles du type diaporama ou des poissons rouge, ce nouveau venu vous satisfera. ...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « traitement par lot en fonction du poids »