|
|
|
|
grandmechantloup, le mercredi 27 septembre 2006 à 11:26:22Salut
Pour une taille de fichier identique j'ai des doutes ! Mais pour une taille d'image (640*480 par ex) et nb de couleurs identiques , ce qui doit donner une taille de fichier a peu prés identique pas de probléme beaucoup le font. J'utilise XnView pour des traitements par lot en conversion de taille ou nom de fichiers incrémentés |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice | |
| 04/11 15h50 | [PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteur | PHP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 12/03 21h05 | Traitement lot avec virtualdub | 0 |
| 12/03 17h58 | Traitement lot avec virtualdub | 1 |
| 14/07 19h49 | Taille des icones en fonction de leur poids | 7 |
| 14/09 16h14 | Photoshop CS2 : traitement par lot | 2 |
![]() | Lotsawater - Si vous en avez marre des écrans de veilles du type diaporama ou des poissons rouge, ce nouveau venu vous satisfera. ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Tao Feng : Fist | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Lotus Challenge | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 7.00 € Micromania |
![]() | Lotus Challenge | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Loto Multi chance | Catégorie: Jeu vidéo PC |