Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[java] variable d'environnement

Claude, le mercredi 27 septembre 2006 à 11:13:07
Bonjour à tous,

Je débute en java, et je rencontre deja des difficultés.
Pour pouvoir lancer javac et java dans une invite ms-dos, je dois, paraît-il modifier le path.
Probleme, je ne trouve pas de path dans poste de travail > propriété > variable d'environnement.

Par contre quand je tappe une commande pour que l'invite m'affiche le path j'ai une réponse.

Vous pourrie m'aider à configurer ce path, svp ?

Merci
Répondre à Claude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude, le mercredi 27 septembre 2006 à 12:03:07
Ca va vous pouvez arreter de chercher à m'aider et reprendre vos activités normales, j'ai trouvé.
Répondre à claude

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arno59, le mardi 3 octobre 2006 à 17:42:51
Bonjour,

Sous Windows : il faut ajouter la variable dans autoexec.bat via sysedit
set path="C:\Program Files\Java\"jdk1.5.0_08"\bin" L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

Résultats pour [java] variable d'environnement

Help pour config fic variable environnement (Résolu) Bonjour, J'ai une Redhat 9.1 je voudrais connaitre les fichiers de config qui concernent les variables environnements des users. pour que lorsque je tape une commande par exemple mkdir , que je n'ai plus à le faire depuis /usr/sbin. ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4684870-help-pour-config-fic-variable-environnement