[css] connection steam hors connection net

Fermé
mathyass Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 27 sept. 2006 à 09:35
 sunjin - 18 oct. 2011 à 01:00
Tout d'abord bonjour à tous je viens de vous rejoindre et j'espère pouvoir apporter quelques conseils et en recevoir aussi...
Voilà je viens de copier mon dossier valve sur un nouveau pc tout neuf qui n'est pas relié au net dans le but de faire des videos sur css.Il est donc nécessaire de pouvoir éxécuter le jeu.Cependant pour éxécuter steam hors ligne il faut déjà s'être connecté à son compte au moins une fois sur le pc ce qui m'est impossible.Est il possible de contourner ce problème?Peut-on lancer css sans utiliser steam par un moyen ou un autre??Y a t il un moyen de lancer steam sans s'être connecté à son compte une fois sur le pc??
Enfin bref voilà mon problème...

MErci d'avance pour votre aide

Math
A voir également:

7 réponses

A dire vrai tu ne peux pas .. :/
Mais cependant achète un Clé 3G où une Clé Wi-fi et connecte toi a ta live box ou autre Box .. ;-)
3
phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
27 sept. 2006 à 15:13
Salut, non ce n'est pas possible. En fait tu ne dois pas copier directement le dossier Valve, mais retélécharger tes jeux avec Steam.
0
mathyass Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 2
4 oct. 2006 à 16:43
oui je sais bien tout sa mais ce que je demande c'est si il y a un moyen de le contourner...
0
ghosthack Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006
4 oct. 2006 à 17:48
bonjour a tout les deux c' est koi comme version de ta steam et de half life si c' est le anthologie ou plus recent tu pourras pas le faire si c' est un autre il te reste la solution de téléchargez counter mais en version ki na pas la steam.

Ghosthack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THEFRENCH Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007
14 juil. 2007 à 17:28
J'aimerai savoir si il est possible de configuré steam pour joué sans conexion internet (steam offline) ,j'ai la possiblité de me conecté mais c'est parce que je n'orai plus internet pendant un petit moment !!




Merci

THEFRENCH
0
ya de sacré gland ici
:trollface:
0
lemarseillais
6 déc. 2008 à 23:48
EUH BA ECOUTE si t-u ne te connecte pas a ton compte steam tu ne peux pas etre connecter
-3