Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[css] connection steam hors connection net

mathyass, le mercredi 27 septembre 2006 à 09:35:47
Tout d'abord bonjour à tous je viens de vous rejoindre et j'espère pouvoir apporter quelques conseils et en recevoir aussi...
Voilà je viens de copier mon dossier valve sur un nouveau pc tout neuf qui n'est pas relié au net dans le but de faire des videos sur css.Il est donc nécessaire de pouvoir éxécuter le jeu.Cependant pour éxécuter steam hors ligne il faut déjà s'être connecté à son compte au moins une fois sur le pc ce qui m'est impossible.Est il possible de contourner ce problème?Peut-on lancer css sans utiliser steam par un moyen ou un autre??Y a t il un moyen de lancer steam sans s'être connecté à son compte une fois sur le pc??
Enfin bref voilà mon problème...

MErci d'avance pour votre aide

Math
Répondre à mathyass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phunk, le mercredi 27 septembre 2006 à 15:13:00
Salut, non ce n'est pas possible. En fait tu ne dois pas copier directement le dossier Valve, mais retélécharger tes jeux avec Steam.
Répondre à phunk

2

mathyass, le mercredi 4 octobre 2006 à 16:43:44
oui je sais bien tout sa mais ce que je demande c'est si il y a un moyen de le contourner...
Répondre à mathyass

3

ghosthack, le mercredi 4 octobre 2006 à 17:48:04
bonjour a tout les deux c' est koi comme version de ta steam et de half life si c' est le anthologie ou plus recent tu pourras pas le faire si c' est un autre il te reste la solution de téléchargez counter mais en version ki na pas la steam.

Ghosthack
Répondre à ghosthack

4

THEFRENCH, le samedi 14 juillet 2007 à 17:28:23
J'aimerai savoir si il est possible de configuré steam pour joué sans conexion internet (steam offline) ,j'ai la possiblité de me conecté mais c'est parce que je n'orai plus internet pendant un petit moment !!

Merci

THEFRENCH
Répondre à THEFRENCH

Résultats pour [css] connection steam hors connection net

Problème de connexion sur battle.net ac war3 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème étrange lorsque je tente de me connecter a battle.net. Sa ne me l'a jamais fait et étrangement sa me le fait aujourd'hui alors que je n'ai rien installé de particulier. Je me connecte a battle.net,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9153923-probleme-de-connexion-sur-battle-net-ac-war3
Je n'arrive pas a me connecter a Battle.net (Résolu) Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a battle.net ca me marque "impossible de se connecter ... etc. J'essaye aussi de me connecter a battle.net avec diablo 2 mais ca ne marche pas aussi. J'ai cherché des renseignements et certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889801-je-n-arrive-pas-a-me-connecter-a-battle-net
[CSS] Connexion Steam Impossible (Résolu) salut a tous il m'est impossible de me connecter sur steam pour jouer a counter strike source, j'ai le message suivant qui apparait lorsque je tape mon code steam-attention Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam. sauriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2530273-css-connexion-steam-impossible

[Warcraft 3 TFT]Probleme connexion Battle.net (Résolu)Bonjour, voila j'ai un petit probleme... Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a Battle.net sur le portail Northrend. Quand je me connecte ca me marque "Impossible de se connecter à Battle.net. Vous essayez peut-être de vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3165713-warcraft-3-tft-probleme-connexion-battle-net
Problème de réseau clé wifi WG111 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une clé wifi Netgear WG111 pour connecter mon deuxième ordinateur à internet mais je suis un peu perdu. Je n'arrive pas à configurer les paramètres de connexion avec le "Netgear Smart wizard" Je vois un petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5456344-probleme-de-reseau-cle-wifi-wg111
Connection a steam (Résolu)Bonjour, jai un problème avec steam un message vien et me dit : connexion au réseau steam impossible le mode non connecté n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur. voilas aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7767268-connection-a-steam

NetGear Gigabit PCI Adapter (GA311)GA 311,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Miscellaneous:NETGEAR 1-year warranty,Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),Cabling type:10BASE-T,... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-gigabit-pci-adapter-ga311-502764-fiche-technique
Trendnet 10/100/1000 Gigabit PCMCIA Network Card (TEG-PCBUSR)Type:Internal,Interface Connection:PC Card,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE 802.3ab IEEE 802.3i IEEE 802.3u www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-10-100-1000-gigabit-pcmcia-network-card-teg-pcbusr-502515-fiche-technique
NetGear PC/Server Network Adapter (GA511)GA 511,Type:External,Interface Connection:PC Card,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Miscellaneous:Full duplex capability,Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),Cabling type:Ethernet... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-pc-server-network-adapter-ga511-502757-fiche-technique