Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu qui s'éteint tout seul

séverineetdom, le mercredi 27 septembre 2006 à 08:49:09
Bonjour,

J'ai un souci avec un pc neuf que j'ai acheté pour la rentrée à mes enfants.

Lorsqu'ils jouent pendant un bon moment le jeu s'arrête ( star wars) il est écrit sur le pc un message d'erreur " ne pas envoyer"truc truc truc...

S'ils pensent à sauvegarder tout est effacé.
Le souci vient de quoi qpuisqu'ils arrivent à jouer un bon moment c'est que cela vient pas de la carte graphique enfin je pense??

Par contre j'arrive pas à leur installer le jeu hotel giant alors qu'il fonctionne parfaitement sur mon vieux pc.

Nous avons trois pc a la maison et seul le nouveau n'en veut pas. Il fonctionnent tous avec windows xp.

Merci de bien vouloir m'aider et de m'éclairer sur les différentes etapes.

PS : novices donc doucement sur les abréviations et descriptions au langages informatiques merci de votre comprehension
Répondre à séverineetdom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 séverineetdom, le mercredi 27 septembre 2006 à 12:00:52
Ma configuration ( je crois qu'on appelle ça comme ça)

Windows xp édition familiale pack2
AMD sempron processor 3000 +
1,81 GHz 384 MO en RAM

graphique
NVIDIA geFORCE 6100

carte reseaau
NVIDIA nforce networking controle

CONTROLEUR ata atapi ide

140 go

ça suffit pour vous aider ou pas assez???
sinon je peux chercher sion me dit comment
Répondre à séverineetdom

Résultats pour jeu qui s'éteint tout seul

Mon PC s'éteint tout seul (Résolu) Bonjour, Après avoir télécharger l'anti-virus KASPERSKY, je rencontre actuellement un gros problème, à savoir dès que j'essaye de me connecter sur internet, mon PC s'éteint tout seul pour redémarrer ensuite . Je ne peux donc plus avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1848073-mon-pc-s-eteint-tout-seul
Mon samsung s'eteint tout seul ! (Résolu) Bonjour, j'ai acheté le samsung u600 hiers je l'ai rechargé quelque heures ill était déja un peu chargé et quelque fois il s'éteint tout seul obligé de le rallumé ! quelqu'un aurait-il une réponse ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8266576-mon-samsung-s-eteint-tout-seul
Mon ordi plante et s'éteint tout seul (Résolu) mon ordi plante et s'éteint tout seul peu de temps apres ke j'éxecute un programme est ce un virus????? Si oui comment l'éradiquer????? Est il necessaire de reformater???? j aivraiment besoin d aide car je ne peux presque plus rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1912910-mon-ordi-plante-et-s-eteint-tout-seul

Résultats pour jeu qui s'éteint tout seul

Pc qui s'éteint tout seul assez vite (Résolu)bonjour pouvez vous m'aider svp car mon ordi s'éteint tout seul merci voici un rapport hijack this mercLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:09:37, on 09/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2854979-pc-qui-s-eteint-tout-seul-assez-vite
[ordi] Mon ordinateur s'étein tout seul ! (Résolu)Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ordinateur après un certain il s'étein tout seul et se ralume comme sa dans le vent ! Donc je voulait vous demander quelle problème etais a la cose de ceci ! Merci beaucoup! Jonathan www.commentcamarche.net/forum/affich-2089668-ordi-mon-ordinateur-s-etein-tout-seul
Mon PC s'eteint tout seul toute la journée!! (Résolu)Bonsoir à tous , voilà depuis envirn 2 semaines mon pc s'éteint tout seul parfois il se rallume tout seul aussi parfois on est obligé d'attendre plusieurs minutes pour pouvoir l'allumer. J'ai donc tout le temps lee message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3014770-mon-pc-s-eteint-tout-seul-toute-la-journee