Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéo avi sur Powerpoint

Nesta75, le mercredi 27 septembre 2006 à 08:15:36
Rebonjour,

j'ai un auter soucis avec Powerpoint, lorsque j'insers unevideo sur mon diaporama, la video se lance bien mais je n'ai que le son, et pas l'image, à la place de l'image j'ai cette animation style écran de veille !! (vous voyez de quoi je parle !!!!). Bref, cette video est visible (son+video) avec le lecteur vlc (indépendemment du powerpoint) et lorsque je l'insert... nada !!! Seulement le son !!!!

Help me !!!!! Please !!!!

Nesta75.
Répondre à Nesta75  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Vidéo avi sur Powerpoint

Commen compresser une vidéo .AVI (Résolu) Je voudrais compresser une vidéo .AVI sans toucher a la qualité de l'image. Est-ce possible? Je vous remercie d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3074316-commen-compresser-une-video-avi
Lire fichier video avi (Résolu) bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Graver un video avi pour lecteur de salon (Résolu) Bonjour, J'ai un video avi que je veux graver sur un DVD et je veux le lire sur mon lecteur de salon mais je ne sait pas quoi faire : comment le graver? avec quel logiciel? dois-je le convertir? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4576053-graver-un-video-avi-pour-lecteur-de-salon

Graver une video avi + fichier srt ? (Résolu)Bonjour, Peut-on graver sur un cd ou un dvd des videos "avi" avec des fichiers "srt" et cela fonctionne-t-il sur un lecteur dvd de salon ou bien faut-il incruster les sous-titres au préalable ? Merci d'avance pour les réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7286439-graver-une-video-avi-fichier-srt
Lire video .avi sur un mac (Résolu)Bonsoir, Je viens d'acquerir un mac os, et je n'arrive pas à lire les videos .avi que j'ai. cependant les .mpg fonctionnent. J'ai quicktime. Avez vous une solution? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4550338-lire-video-avi-sur-un-mac
Effacer le son d'une video avi (Résolu)j'ai plusieurs vidéo avi , je souhaiterai effacer le son capté par le camescope pour enregistrer une musique de fond sur ces fichiers. Comment faire ? à noter que je débute dans le montage vidéo , donc quelque chose de simple . Merci à tous ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2179124-effacer-le-son-d-une-video-avi

Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger Wii Video 9Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Nintendo Wii. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055023-wii-video-9

Pentacon Praktica Luxmedia 7203 Gray7.2 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 5x,USB,Secure Digital,MultiMedia Card,140 grammes,3 pouces LCD,Viseur:LCD,Compatibilité:PC,Stabilisateur d'image,Baladeur MP3 integré,Format de fichier:JPEG (EXIF v. 2.2),Format de video:AVI,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentacon-praktica-luxmedia-7203-gray-770177-fiche-technique
Pentax Optio A40 BlackA 40,12 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 6x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,130 grammes,2.5 pouces LCD,Format de video:AVI,Format de fichier:JPEG (EXIF v. 2.2),Enregistrement sonore,Microphone intégré,Enregistrement... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-a40-black-1011870-fiche-technique